Le Café des Sports - Bar PMU >> L'équipe de France de football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Novembre 2008 - 22:04:34
C'est QUAND contre l'argentine?

Jeudi 20 Novembre 2008 - 22:04:45
M'en fout Savidan il est passé à la télé
ALLEZ MALHERBE
désolé

Sinon ben j'ai vu Savidan, c'était bien.

Jeudi 20 Novembre 2008 - 22:07:45

citation :
morgothduverdon dit : C'est QUAND contre l'argentine?

en février...juste avant le début du tournoi en rugby (j'ai des repères imparables)

Jeudi 20 Novembre 2008 - 22:09:18

citation :
morgothduverdon dit : C'est quand contre l'argentine? Qu'on se prenne une putain de branlée?

Avec le petit Messi, ah ah!

Ben le problème c'est qu'il n'y a pas que lui, Maxi Rodriguez, Riquelme le Zidane argentin, le petit Aguero qui enfile les buts comme les perles.

Jeudi 20 Novembre 2008 - 22:09:22
Ok, merci

Un match que je ne veux pas rater

Jeudi 20 Novembre 2008 - 22:13:01
Comme Yde je dirai que si on devait tirer une satisfaction du match ça
serait d'avoir vu Savidan se battre et offrir un joli spectacle, il
s'est battu sur tous ses ballons, dommage qu'il n'ait pas marqué, il le
méritait. Henry pendant ce temps ce contentait de l'applaudir...

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
morgothduverdon dit : C'est quand contre l'argentine? Qu'on se prenne une putain de branlée?

Ben le problème c'est qu'il n'y a pas que lui, Maxi Rodriguez, Riquelme le Zidane argentin, le petit Aguero qui enfile les buts comme les perles.

Et Mascherano le milieu de terrain de Liverpool, je ne sais pas s'il joue mais en tout cas lui c'est un genre de Gattuso, il ne va pas faire de cadeaux et se jeter sur chaque ballon.

Jeudi 20 Novembre 2008 - 22:15:51

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :

Oh, je connais0  (enfin, Riquelme. Mais je croyais qu'il avait arrêté sa carriére internationale0 ). Et Tevez alors... Et Saviola, et Aimar...0

Jeudi 20 Novembre 2008 - 22:18:36
Quitte à ce que l'on se prenne une branlée, j'aimerais voir un beau match (ou au moins une des deux équipe joue).
Sa changerais.

Jeudi 20 Novembre 2008 - 22:21:50
Saviola à PES ouais, mais autrement il est bon chaque fois qu'il lui tombe un oeuil0

Riquelme avait effectivement arrêté sa carrière internationale mais comme Zidane il est revenu tel Zorro... Tevez je pense qu'il a du souci à se faire pour sa place à Manchester, Berbatov est en grande forme et beaucoup plus complet que le bulldog argentin.

Jeudi 20 Novembre 2008 - 22:24:47
Ok.

Il a quoi au cou Tevez?