citation :| LiegeLord dit : D'un autre côté, il serait idiot de considérer les abrutis qu'il y avait dans ce stade comme représentatif des immigrés en France.... |
Ca vois-tu j'en suis pas certain, mais je suis sûr que la plupart ont une carte d'identité française, on ne peut donc pas les considérer comme immigrés, les vrais tunisiens venus supporter leur équipe devaient être plus désolé qu'autre chose pendant les sifflets.
Et le stade entier sont des cons de ne pas avoir réagi, si je vois un mec à côté de moi dans un stade siffler pendant la marseillaise je lui met une baffe, si tout le monde avait fait ça il n'y aurait pas eu de problème.
C'est juste pour montrer leur désamour envers un pays dans lequel ils ne parviennent pas à trouver leur place, pourtant de mon côté je n'ai jamais eu la chance de mettre les pieds au stade de France, ils ne sont donc pas si malheureux que ça. Moi quand j'ai des problème d'argent ou autres, ma priorité n'eST pas d'acheter une place pour un match international, donc le coup du "
il faut les comprendre les pauvres" ça prend pas.
Concernant le match il ne faut pas s'enflammer, les tunisiens étaient morts dès la 60ième minute et la défense française est toujours aussi merdique.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.