Le Café des Sports - Bar PMU >> L'équipe de France de football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Octobre 2008 - 23:04:27
ils ont vu Winter sur le forum "vos visages" 0

Mardi 14 Octobre 2008 - 23:08:06
Bien vu !!!

Mardi 14 Octobre 2008 - 23:14:50
Le pire c'est que les grands parents ou parents Tunisien ne doivent pas approuver le comportement de leur enfant Français. Le mieux sera de programmer les matches contre l'afrique du nord (y compris Portugal) en Province et éviter les mises scènes de merde pour les hymnes (les équipes mélangées )..
Sinon match interressant sur son contenu (putain Jemaa jouait à Caen l'année dernière et c'est pourtant pas l'attaquant le plus vif au tir qu'on connaisse ) avec une ossature qui se met en place

Mardi 14 Octobre 2008 - 23:15:49
D'un autre côté, il serait idiot de considérer les abrutis qu'il y avait dans ce stade comme représentatif des immigrés en France...il est évident que nous avons affaire ici à des demi-cerveaux venus uniquement dans le but de foutre la merde. C'est la même population que celles qui croupit en prison ou qui terrorise les cités.
La grande majorité des immigrés qui sont eux, intégrés et responsables, elle, ne se voit pas (pour ces raisons précises d'ailleurs).

Mardi 14 Octobre 2008 - 23:26:21
D'accord avec Yde pour le contenu du match, malgré la demi-boulette de Boumsong (y'avait une belle mimine quand même 0 )
Et sinon de bien jolis buts, une belle entrée de Fanni, Ribéry comme d'hab' ...

Et concernant les "supporters", ben ... 0

Mardi 14 Octobre 2008 - 23:32:58
quels supporters??? mais de qui se moquent on?le stade de france c'est un gros tas de bouseux qui comprend rien a rien. Domenech c'est un naze et Boumsong c'est... ben un lyonnais c'est pour ca qu'il est titulaire en equipe de france...

Mercredi 15 Octobre 2008 - 02:07:28
Je n'ai pas vu le match.

Cela dit, je n'aime pas la Marseillaise.

Mercredi 15 Octobre 2008 - 08:00:54

citation :
LiegeLord dit : D'un autre côté, il serait idiot de considérer les abrutis qu'il y avait dans ce stade comme représentatif des immigrés en France....

Ca vois-tu j'en suis pas certain, mais je suis sûr que la plupart ont une carte d'identité française, on ne peut donc pas les considérer comme immigrés, les vrais tunisiens venus supporter leur équipe devaient être plus désolé qu'autre chose pendant les sifflets.
Et le stade entier sont des cons de ne pas avoir réagi, si je vois un mec à côté de moi dans un stade siffler pendant la marseillaise je lui met une baffe, si tout le monde avait fait ça il n'y aurait pas eu de problème.

C'est juste pour montrer leur désamour envers un pays dans lequel ils ne parviennent pas à trouver leur place, pourtant de mon côté je n'ai jamais eu la chance de mettre les pieds au stade de France, ils ne sont donc pas si malheureux que ça. Moi quand j'ai des problème d'argent ou autres, ma priorité n'eST pas d'acheter une place pour un match international, donc le coup du "il faut les comprendre les pauvres" ça prend pas.

Concernant le match il ne faut pas s'enflammer, les tunisiens étaient morts dès la 60ième minute et la défense française est toujours aussi merdique.

Mercredi 15 Octobre 2008 - 08:41:15
Je comprends l'écoeurement de pas mal de gens (je n'ai pas vu le match mais j'ai encore en mémoire un fameux France-Algérie qui m'avait mis en Rage).

Comme BG, je ne comprends pas que le reste du stade n'ait pas réagi. Je pense que j'aurais pété un plomb...

Ceci dit, pour expliquer ma censure, on peut être d'accord sur le fond avec la colère de mama, par contre dans la forme on ne peut pas tout dire. Y a la charte, mais même au delà...

Retour au terrain SVP, parce que le problème dont on parle n'a rien à voir avec le sport, hélàs...

Mercredi 15 Octobre 2008 - 09:27:33
La défense reste un gros problème. Etre surpris par les tunisiens, qui malgré tout leurs talents, n'ont pas les qualités de jeu d'autre grande équipe, est assez préocupant. Encore une fois, comme face à la Roumanie, la défense francaise a eu de dangereuses absences. Je veux pas faire l'oiseau de mauvaise augure, mais contre une autre équipe, contre la Hollande par exemple, ça aurait pu faire très mal.

Au dela de ça BG a raison, les tunisiens étaient physiquement trop court; ce qui a grandement facilité le match de l'équipe de France.