Le Café des Sports - Bar PMU >> L'équipe de France de football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Octobre 2008 - 21:16:32

citation :
Fr0sT3 dit :

citation :
mamafucker dit : PUTAIN DE MERDE!
post supprimé...

Bien que je sois entièrement d'accord avec toi tu n'as pas peur de perdre la seule étoile qu'il te reste? Cela serait regrettable.
la même 0

Mardi 14 Octobre 2008 - 21:18:17
Je pense qu'après avoir vu notre Hymne trainé dans la boue, dans notre propre pays, si un mec n'est pas d'accord avec mes propos, je lui dirais gentillement de traverser la Méditerrannée et d'aller voir comment ça ce passe chez eux. C'est honteu, scandaleux et minable. Au prix de la place lors d'un match comme ça, on voit bien où vas notre pognon. Que des bronzés aux Stade de France, à l'image de la France actuelle. Comment ça sera dans 10 ans...si encore ils respectaient leur pays, mais même pas.

Mardi 14 Octobre 2008 - 21:55:18
Comme contre l'Algérie il y a quelques années...

Vous vous attendiez à quoi? Ils ont pas beaucoup changé entre temps...

Mardi 14 Octobre 2008 - 22:01:28
Et même pire ils ont sifflés une chanteuse de leur pays ces guignols (pour rester poli) ...

Mardi 14 Octobre 2008 - 22:03:22
moi je dis que les supporters de l'equipe de france n'ont qu'a faire plus de bordel que les autres pour qu'on ne puisse plus les entendre.mais le stade de france c'est de la merde point barre!

Mardi 14 Octobre 2008 - 22:06:50

citation :
Fr0sT3 dit : Et même pire ils ont sifflés une chanteuse de leur pays ces guignols (pour rester poli) ...

Ils ont bien cramé les bagnoles de Luc Besson qui avait embauché 100 mecs pour participé à son film à Montfermeil...

Pardon je dérive là, oui zabuza le stade de France c'est un peu de la merde mais je suis pas sur qu'il y ai beaucoup de français ce soir.

Mardi 14 Octobre 2008 - 22:11:16
ben ecoute BG,moi quand je vais au velodrome quand les autres nous font chier notre seul but est de faire le maximum de bruit pour ne plus les entendres.c'est ca etre supporter,c'est montrer que tu est fiert de ton equipe et de le faire savoir, mais bon je ne t'apprends rien je crois (stephannois non?)

Mardi 14 Octobre 2008 - 22:21:01

citation :
zabuza dit : ben ecoute BG,moi quand je vais au velodrome quand les autres nous font chier notre seul but est de faire le maximum de bruit pour ne plus les entendres.c'est ca etre supporter,c'est montrer que tu est fiert de ton equipe et de le faire savoir, mais bon je ne t'apprends rien je crois (stephannois non?)

Ce que tu dis n'est pas faux mais là il ne s'agit pas d'une simple rivalité entre supporters si tu vois où je veux en venir.

Mardi 14 Octobre 2008 - 22:57:55
après 3 buts y'a moins de sifflets ...

Mardi 14 Octobre 2008 - 23:02:57

Le stade a commencé à bien se vider avant la fin du match je me demande bien pourquoi