Le Café des Sports - Bar PMU >> L'équipe de France de football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 14 Octobre 2008 - 08:59:01

citation :
Alexianne dit : Pour ce qui est de la paranoia je ne joue pas mon Caliméro je dis juste la vérité . Quand on est issu de l'immigration on aura toujours droit à des remarques , ceux qui me disent le contraire sont des français pures souches . Mais comme on l'a dit plus haut, sujet clos ... 0

Je te dis le contraire, et pourtant je ne suis pas français de pure souche. A moitié Italien, à moitié Suisse...

Malgré tous le respect que j'ai pour nos amis Tunisiens, je ne vois pas bien l'interêt de ce match.

Mardi 14 Octobre 2008 - 09:03:39
Pareil, surtout si peu de temps après un match de qualifications.

C'est quand le prochain d'ailleurs? Et contre qui?

Mardi 14 Octobre 2008 - 09:11:39
Contre la Lituanie le 28 mars (ceci expliquant peut-être cela...)

Mardi 14 Octobre 2008 - 09:12:38
Oulaaaa d'accord.

De la branlette en vue quoi (je veux dire qu'ils ne vont rien foutre en équipe nationale pendant quelques mois)

Mardi 14 Octobre 2008 - 09:49:53
C'est une revue d'effectif
On va encore changer la charnière centrale à tout les coup .
Donner du temps de jeu aux remplaçants
Voir en Live le comportement de certains joueurs.....
Un match amical quoi

Mardi 14 Octobre 2008 - 16:24:56

citation :
Alexianne dit : Pour ce qui est de la paranoia je ne joue pas mon Caliméro je dis juste la vérité . Quand on est issu de l'immigration on aura toujours droit à des remarques , ceux qui me disent le contraire sont des français pures souches . Mais comme on l'a dit plus haut, sujet clos ... 0

Ca dépend, si tu es français pure souche dans certains quartiers et bien c'est toi qui endure plus de trucs que les autres.

@Dark_Omens : l'intérêt de ce match? Une pseudo fête pour contenter les tunisiens de France qui va encore tourner à un match "à l'extérieur".

En tout cas comme dit Morgoth ils ne vont rien foutre pendant longtemps aprés, ce serait donc le moment idéal pour ejecter "vous savez qui" (pas Lord Voldemort hein...). Hélas ça n'en prend pas le chemin.

Mardi 14 Octobre 2008 - 17:28:23

citation :
BEERGRINDER dit : 

(pas Lord Voldemort hein...)

Hé mais c'est pas con ça, il pourrait peut être faire quelque chose lui.

Ah non, Harry Potter l'a tué, c'est vrai... Con d'Harry Potter0

Mardi 14 Octobre 2008 - 21:02:28
la Marseillaise huée de bout en bout ... c'te honte 0
Même si c'est Lââm qui chantait ...

@BG
citation :
Une pseudo fête pour contenter les tunisiens de France qui va encore tourner à un match "à l'extérieur".
effectivement, what else ?

Mardi 14 Octobre 2008 - 21:08:49
Et l'hymne de tunisie adulée... mais ou va t'on chers amis français

Mardi 14 Octobre 2008 - 21:13:03

citation :
mamafucker dit : PUTAIN DE MERDE!
post supprimé...

Bien que je sois entièrement d'accord avec toi tu n'as pas peur de perdre la seule étoile qu'il te reste? Cela serait regrettable.