citation :| Alexianne dit : Si vous étiez si bon que ca , pourquoi vous n'avez pas marqué un 2éme but à la finale vous l'auriez eu votre 2éme étoile ... |
Parce que Zidane est un con malgré son talent et parce que Gigi Buffon est le meilleur gardien du monde. Sur la physionomie du match la victoire finale de l'Italie en 2006 est un hold-up, voire un miracle.
Sinon il est évident que les italiens ont un don certain pour simuler ou tromper l'arbitre : dernier exemple en date lors de Bordeaux - AS Roma, Henrique est expulsé alors que Panucci fait juste avant une énorme faute sur lui (mais que l'arbitre ne peut voir). Je ne parle pas de Materazzi qui découpent des mecs en deux parfois dans l'impunité la plus totale, Gattuso qui flirte en permanence avec les limites de l'acceptable, Di Canio et ses saluts facistes quand il marquait un but, Gilardino et ses admirables plongeons, les exemples sont légions.
D'autre part l'Italie dispose aussi de joueurs talentueux comme Pirlo, De Rossi, Oddo, Di Natale et bien sûr le classieux Maldini.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.