Le Café des Sports - Bar PMU >> L'équipe de France de football
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 14 Juin 2008 - 11:27:26
allez on poursuit là.

Pour rebondir sur le post de Bakou, je trouve qu'il ne faut pas faire comme Domenech, c'est-à-dire se focaliser sur les joueurs français qui jouent en France.

Quand on parle de Bonnart en latéral droit, je réponds Sagna, excellent avec Arsenal. A gauche, son compère Clichy.
En défense centrale, Mexès évidemment.
En milieu défensif, Flamini, voire Luccin qui a encore quelques années devant lui.
En milieu offensif, Gourcuff.
En attaque, il y a déjà de quoi faire.

Samedi 14 Juin 2008 - 12:01:57
Je voudrais rebondir sur le fait que pour moi, Domenech, ne s'est pas concentré sur les joueurs jouant en france :  je vois 7 lyonnais, 2 marseillais, plus 1 stéphanois, et c'est Tout...

Pour moi, c'est surtout l'amour de Domenech pour les lyonnais qui est à remettre en cause, on a vraiment l'impression que le club de Lyon, fait la pluie et le beau temps dans le Football francais...

Autre chose : Je pense que Domenech n'a pas le courage de foutre les anciens dehors... et pour moi Henry et malouda vont commencer le match contre l'Italie...

bakou

Samedi 14 Juin 2008 - 12:24:31
il aurait dû appeler TREZEGUET!! c'est un excellent buteur qui a fait une très bonne saison à la Juventus! il ne l'a pas appelé seulement parceque il ne l'aime pas...Van Bastent aussi a eu des discussions avec Van Nilsteroy, mais il les a mis de coté pour le bien de l'equipe des P-B!
Mexes c'est un très bon jouer aussi, je comprends pas pourquoi il n'a pas été convoqué!

Samedi 14 Juin 2008 - 13:07:31
ça fait un moment qu'on ne voit plus Platini et Rocheteau, d'ailleurs!?
il serait temps que ce Domenech, les séléctionne 0

Samedi 14 Juin 2008 - 13:37:22

citation :
fabkiss dit : ça fait un moment qu'on ne voit plus Platini et Rocheteau, d'ailleurs!?
il serait temps que ce Domenech, les séléctionne 0

0 0

Samedi 14 Juin 2008 - 14:00:07

citation :
eulmatt dit : En attaque, il y a déjà de quoi faire.

Pour combien de temps? Henry donne des signes de faiblesses, Trézéguet peut encore être utile mais est-ce de lui que la France a besoin pour recontruire? Anelka est irrégulier et peine à réponder présent dans les grands rendez-vous.

Cela ne laisse guère que Benzema et Gomis devant et il va falloir élargir les recherches mais là ça ne se bouscule pas au portillon, en attaquant de pointe français c'est un peu le desert, que faire de tanches comme Jimmy Briand ou Frédéric Piquionne?

Les deux qui ont fait une saison potable mais irrégulière sont Menez et Bellion.

Samedi 14 Juin 2008 - 20:53:08
Ce serait con de pas passer les poules car c'est notre dernière coupe d'Europe. Dans 4 ans on jouera la coupe d'Afrique au rythme où ça va...

Dimanche 15 Juin 2008 - 13:48:27

citation :
mamafucker dit : Ce serait con de pas passer les poules car c'est notre dernière coupe d'Europe. Dans 4 ans on jouera la coupe d'Afrique au rythme où ça va...

Oui mais au vu de notre jeu on se ferait atomiser par la Cote d'Ivoire et le Cameroun.

Mercredi 18 Juin 2008 - 11:11:15

citation :
mamafucker dit : Ce serait con de pas passer les poules car c'est notre dernière coupe d'Europe. Dans 4 ans on jouera la coupe d'Afrique au rythme où ça va...

Gné0

Mercredi 18 Juin 2008 - 13:03:09
Je penses qu'il fait allusion aux joueurs composant l'équipe de "France".