| Eternalis dit : Je vois pas où est le problème. Tu as le choix entre plusieurs éditions (même si celle à 30€ est une vague arnaque) Ok, donc pour ceux que l'édtion vynile n'intéresse pas, y'a vachement le choix, en effet... et on sait de toute façon que tout ce qui sort chez NB est à 7€ partout en prix vert sous 6 mois. Quand y'a une édition "cd cristal", oui c'est pas rare de trouver des petits prix plusieurs mois après. Sauf que là, le mini c'est le digi cd+dvd... J'attends Ton lien à 7 € neuf avant la coupe du monde. J'ai eu le dernier DT en digi à 11€ la semaine de sortie Ah bah moi je vois où est le problème. Et puis, encore une fois, je n'arrive pas à saisir Fabien qui détruit ses digi pour les caler dans du boitier cristal mais je l'ai déjà lu plusieurs fois et ça m'horrifie à chaque fois Pareil. J'suis pourtant pas foncièrement matérialiste... |
| Impnaz100 dit : le MP3 fait perdre l'audition |
| Impnaz100 dit : BG: A une époque Century Media (notamment) faisait des rééditions bâclées A une époque c'est à dire? Je demandes ça car j'ai moi meme des réeditions récentes sorties par CM. |
| krakoukass56 dit : citation :
|
| Impnaz100 dit : Sinon à propos des remasters ça apportes quoi au juste en comparant au son originel d'une oeuvre et est ce que ça change VRAIMENT quelque chose par rapport à ce meme son originel? Comment voir et reconaitre quand un remaster est pourri ou excellent quand on est pas audiophile convaincu? |
| Cucrapok dit : Nonon.. moi c'que j'dis c'est que le format mp3 serait plus dommageable à long terme pour l'audition que le format cd écouté au même volume. C'est un soundman de télé/cinéma professionnel qui m'a dit ça! |