| Fabien dit : Je n’aime pas non plus les premières éditions collector et je leur préfère mille fois les éditions standards, moins chères et qui ne cassent les pattes aux canards. |
| Fabien dit : le remastering (élargissement du Spectre sonore) sur les rééditions ne me gêne pas puisqu'il permet une meilleure répartition graves/aiguës sans dénaturer le son d'origine, je n'aime pas en revanche le re-mixage qui modifie l’œuvre tel qu'elle était enregistrée au départ, maladroitement ou intentionnellement peu importe. Fabien. |
| krakoukass56 dit : Je rebondis là-dessus avec un bel exemple de marketing foireux par Nuclear Blast pour le dernier Sepultura : http://www.nuclearblast.de/fr/shop/artikel/gruppen/51000.1.html?article_group_sort_type_handle=rank&custom_keywords=sepultura%20mediator Au choix : un digipack, avec un dvd qui sera, au mieux, vu une fois. ou un bundle limite ridicule avec les godets et le pilon, comme si on n'avait pas assez de verres chez soi... ou alors le double vynile. Résultat : prix d'appel 17 € sans le port, à l'heure où on trouve très facilement des tonnes de skeuds neufs entre 7 et 10 €... |