Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
J'adore ce morceau 9/10 bien que je n'en connaisse pas beaucoup du groupe mais celui-ci quel hit, superbe mélodie.
Monica Richards - sedna
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Second cercle Inscrit le : 14-11-2010
Au début la gratte m'a plu, puis le démarrage proprement dit, beaucoup moins, bien que cela s'écoute tranquilou, à condition d'encaisser le chant, ce que je ne suis pas parvenu à faire. L'accent chelou de la madame, ça passe pas, ni ses montées dans les aigus qui me rappellent une chanteuse, bien moins respectable, que je déteste : 5/10
Cinquième cercle Inscrit le : 08-04-2016
Ouais j'aime beaucoup ce groupe, même si je ne possède pas d'album d'Anekdoten encore. Je trouve qu'ils réussissent très bien à faire perdurer la mentalité Prog rock du début des années 70 d'une façon quand même moderne. 7.5/10
ERROR 404 - File Not Found
Salvador Dali - ''L'unique différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou''.
Chuck Norris ne fume pas car la santé de Chuck Norris est dangereuse pour le tabac.
Cinquième cercle Inscrit le : 08-04-2016
Il manque trop de Gainsbourg aujourd'hui. Ce mec manque beaucoup à la musique de par son authenticité, son génie à la fois recherché et minimaliste, son sexappeal et sa grande gueule charismatique. Le morceau a un chien qu'on entend plus du tout de nos jours. 8/10
Un classique québécois. André Dédé Fortin, le compositeur principal et le chanteur, s'est suicidé après la parution de cet album qui est nettement plus sombre que les deux autres. Il existe un film basé sur ce personnage, que je vous conseil.
ERROR 404 - File Not Found
Salvador Dali - ''L'unique différence entre un fou et moi, c'est que moi, je ne suis pas fou''.
Chuck Norris ne fume pas car la santé de Chuck Norris est dangereuse pour le tabac.