Cinquième cercle Inscrit le : 14-04-2016
On entend cette musique dans le film Forrest Gump quand sa copine prend de la blanche dans une boite de nuit crasseuse.
Dans le film Nancy and Sid , le Malheureux danse dessus avec trois jeunes miséreux des bas quartier de New York , avant de rejoindre sa belle revenus d'entre les morts , dans un taxi .
Donc c'est une chanson parfaitement adapté au tragédies humaine et sentimentale.
Cinquième cercle Inscrit le : 14-04-2016
J'ai déjà entendus parlé de ce groupe,mais j'accroche pas plus que sa 6/10
J'ai vus il y a peu le film sur lui et sa demoiselle , il m'avait bouleverser . Le film le montre comme l'assassin . Mais dans les faits , la réalité était il vraiment coupable de ce dont on l'accuser ? Les preuves contre lui étaient elle réelles ou bien aussi solide que celle contre Ranucci dans l'affaire du Pull over rouge ?
Quand on l'entend chanter on se demande quelle gueule aurait eu l'album des Sex Pistols s'il avait prit le micro ?
Cinquième cercle Inscrit le : 22-11-2015
9/10 car elle me fout aussi le frisson et le bourdon. J'adore aussi Saint Seiya, beaucoup de poésie et de sentiments dans ce manga. je suis de ton avis sur ce combat. En général, les musiques de ce manga sont de grandes qualités. Même les mélodies sur les menus des DVD sont classieuses.