j'écoute pas vraiment ce genre de chose , mais c'est plutot pas mal
meme si c'est pas ma came , je pense pas qu'on puisse mettre une mauvaise note
7/10
MENTAL EPRESS : gyphe
un trip IDM , break , drill de russie
j'ai tapé de gros trip sur ses sons a partir dans l'espace ....sans retour possible
sur celle ci une grosse intro qui immerge bien dans un monde SF
çacommençait bien, après c'est plus mon truc, allez 6/10 pour le début
c'est bizard ton bazard
trop de reverbe , des trompettes a la mexicaine ...
allé 5/10 pour le coté chelou
je met ce titre que j'ai découvert sur un épisode de the walking dead
ça m'a vraiment plus , je la trouve magnifique
BEN NICHOLS the last pale light in the west
pure produit du middel west americain
Dommage qu'on ne comprennent pas les paroles ca aurait donné j'en suis sûr une autre dimension, là c'est pas génial il y a tellement mieux dans le Folk. 6/10
ça me rappelle les albums country/folk de gg allin lol 6/10
Le temps où on pouvait innover musicalement sans être obligé de sauter dans la quatrième dimension les pieds attachès à une pierre. 8/10 pour l'audio (mais zéro pointé pour le visuel).
Là, c'est la dixième dimension.
C'est assez spécial, si j'ai bien compris les paroles ça parle de Bouddhisme , enfin si j'ai bien compris... ( c'est pas sûr ) ou d'une espèce de divinité .
bon là comme ça c'est pas trop mon trip mais je crois que ça peut le faire dans des moments de déprime ou t'as envie d'une certaine plénitude 
5/10
VENOM59 dit : C'est assez spécial, si j'ai bien compris les paroles ça parle de Bouddhisme , enfin si j'ai bien compris... ( c'est pas sûr ) ou d'une espèce de divinité .bon là comme ça c'est pas trop mon trip mais je crois que ça peut le faire dans des moments de déprime ou t'as envie d'une certaine plénitude5/10
Ah ce tube ---------------- pas folichon pour deux balles ----------- 5/ 10