Quatrième cercle Inscrit le : 08-04-2009
Un tube ---------- même si je ne suis pas "accros" à ce genre de style , ce type est un véritable artiste ---------------- 6/10
J'ai toujours aimé cette tendance , de bon moment de délire avec des potes lors de mon service militaire en Allemagne .------------- .UNE BONNE NOTE S'IMPOSE ---------------
Second cercle Inscrit le : 03-07-2015
Le malheur des autres fait mon bonheur. Je ne suis pas superstitieux, ça porte malheur. La vie est une maladie mortelle que l'on attrape à la naissance.
Quatrième cercle Inscrit le : 08-04-2009
Eh l'ami "Jeff" pour une fois j'aime bien ce titre ------------- bon on ne le présente pas ----------- 6/10 ------------ sinon ça va , pas trop froid ----------------------
La c'est pas du portable , c'est du direct , il y a un "fil" sur l'ampli ---------------
Bon le "Mister Magoo "tire plus vite que son ombre ---------------- Bon j'aime "l'oral" ----- , mais pas les cigarettes ----------------- 4/10
Allez la on note en double ---------------- le "Père la Chaise" ---------dit "Jeff" --------dit "Outre Tombe" va se charger de noter l'affaire --------------