Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Reich Orgasm - juin 40
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2011
Du 36è degré comme le groupe le revendiquait
Les Thugs tout une époque 8/10
Les Collabos - ta soeur
"En ce moment je fais toujours le même rêve, je nage dans la Seine et tout d'un coup j'avale un rat alors j'étouffe et puis je coule, et en bas y'a des huîtres elles m'attrapent les chevilles, alors je vomis le rat sur les huîtres, le rat il attaque les huîtres, je remonte à la surface, je prends une péniche dans la tête et là je me réveille."
Cinquième cercle Inscrit le : 14-04-2016
Un petit "Pamphlet" sur un certain type de Nénettes , trop rependus...Sa vole pas très haut musicalement mais le portrait décrit est frappant de réalisme.
Cinquième cercle Inscrit le : 21-05-2012
Bof, ça m'évoque rien, je trouve le flow naze, les lyrics n'en parlons même pas, c'est vulgaire sans être réellement provoquant, non vraiment je ne vois pas l’intérêt. 2/10
Quatrième cercle Inscrit le : 08-04-2009
Trop de cirque sur ce titre , c'est pas le top , ils ont fait beaucoup mieux , bon , c'est sur , juger un seul morceau sur l'ensemble d'un "Skeud" --------------- , de toute façon "Les Vieilles Pierres " n'ont plus rien à prouver n'y rien à perdre ---------------- 4/10