Autres Musiques >> L'école des fans (note ce titre non metal)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 26 Novembre 2016 - 18:56:49

citation :
DocteurBenway dit : [...] john mac laughling [...]

Mclaughling please !!

j'aime pas, désolé, même si c'est une pierre angulaire du genre 5/10

dans le genre trois gratteux, le California Guitar Trio :

Samedi 26 Novembre 2016 - 19:51:48

Reprise en mode chillout, sympa 6,5/10

Je reste dans la gratte acoustique avec Rodrigo y Gabriela - Vikingman

Samedi 26 Novembre 2016 - 21:44:10

Ils passaient à Nice (un jour avant les attentats), dégoûté de les avoir loupé. C'est des malades, les genres d'artistes qui te donnent envie de balancer ta sèche par la fenêtre et de te trouver un autre hobby, parce que là y'a le niveau, de quoi reconsidérer tes acquis. Puis c'est kiffant ces sonorités, j'ai envie de gueuler "Olé!" toutes les trois secondes.

Excellent. 9/10

Me semble l'avoir déjà partagé, mais pas ici, donc dans le doute:

Samedi 26 Novembre 2016 - 23:03:42

pas mal, je vais coller un 6/10 vu mes accointances avec ces rythmes.

Mais ça reste une vulgarisation de ce que je surkiffe au niveau des rythmes hispaniques. Même si c'est toujours une bonne choses d'amener les gens à certains sons.

Dimanche 27 Novembre 2016 - 12:05:10

citation :
sarthasiris dit :
C'est des malades, les genres d'artistes qui te donnent envie de balancer ta sèche par la fenêtre et de te trouver un autre hobby, parce que là y'a le niveau, de quoi reconsidérer tes acquis. Puis c'est kiffant ces sonorités, j'ai envie de gueuler "Olé!" toutes les trois secondes.

D'accord sur toute la ligne

@Doc : Ben le guitariste est génial, le mec de gauche ne sert quasi à rien, je suis pas fan des vocaux espagnols et il tape dans ses mains d'une façon teeeellement convaincante 7/10

John Butler Trio - Ocean
C'est un peu long je m'en excuse mais c'est tellement bon pour les amateurs d'acoustique

Dimanche 27 Novembre 2016 - 12:09:59

le mec a gauche c'était camaron de la isla..........il était juste un peu comme dieu pour les gitans espagnols.....quand il est mort y-a eu 3 jours de deuil.

Dimanche 27 Novembre 2016 - 12:38:26

citation :
DocteurBenway dit :
le mec a gauche c'était camaron de la isla..........il était juste un peu comme dieu pour les gitans espagnols.....quand il est mort y-a eu 3 jours de deuil.

Merci de la précision (sincèrement), n'empêche que vu que le chant flamenco m'est indifférent et qu'il ne rajoute pas grand chose niveau rythme, il me laisse froid. Mais je te crois volontiers quand tu me parles de son statut

Dimanche 27 Novembre 2016 - 21:58:06

l'acoustique c'est bon cinq minutes , mais quelque soit le rythme ou le style , à la longue cela devient gonflant ------------------ 4/10

Dimanche 27 Novembre 2016 - 22:23:19

Un classique incontournable 9/10

Built to Spill - Out of Site

Une petite pépite découverte tout à l'heure en rentrant le groupe sur SOR.

Lundi 28 Novembre 2016 - 07:12:55

6/10 .