Autres Musiques >> L'école des fans (note ce titre non metal)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 06 Novembre 2016 - 19:05:30

citation :
OUTRETOMBE dit :
@Mozabi649 : Sympa ton truc . La voix me fait un peu penser à celle de Mustaine par moments . 7/10 .

Jamais
écouté Megadeth donc je te crois si tu le dit. Je sais qu'à la base, le
gars est un gros fan de Robert Plant. Ce que par contre j'ai omis de
dire, c'est que le bassiste est aussi le chanteur et qu'il avait 60 ans
quand ce titre a été enregistré, pas mal le vieux !

@AlonewithL Une reprise plutôt... dérangeante d'un titre bien kitsch, j'accroche pas trop 4/10

Muse - Hysteria

Dimanche 06 Novembre 2016 - 19:42:09

@Mozabi649 : okay , t'es pas très Metal ?

@AlonewithL : Ben moi je kiffe !!! Autant la chanson originale fait rire et est puérile , autant là ça le fait putain !! Génial !!

Du coup :

Edit : 7.5/10 pour Muse .

Dimanche 06 Novembre 2016 - 20:44:43

citation :
OUTRETOMBE dit :
@AlonewithL : Ben moi je kiffe !!! Autant la chanson originale fait rire et est puérile , autant là ça le fait putain !! Génial !!

Rien qu'à leur nom déjà on connait les influences (Death In June et Rome). C'est un projet neo/dark folk qui s'amuse à faire quelques reprises populaires mais dans une version complètement désenchantée. Dans leurs clips ils prennent des images d'archives et d'anciens vieux films cultes. Je conseille notamment leur reprise de "Love Me Forever" de Motörhead, ambiance grinçante garantie.

avec des images du film tchécoslovaque de 1964 "Les Diamants de la Nuit"

8.5/10 pour ce titre phare de Crash Test Dummies. Là carrément tu titilles les souvenirs d'enfance.

Dimanche 06 Novembre 2016 - 22:38:17

citation :
OUTRETOMBE dit :
@Mozabi649 : okay , t'es pas très Metal ?

Moins Metal que Rock en tout cas. Si j'écoute à peu près tous les styles de Rock, en Metal j'écoute surtout du Prog

@AlonewithL Celle-ci passe beaucoup mieux pour ma part, du beau travail 7/10

Lynyrd Skynyrd - Gimme Three Steps

Mardi 08 Novembre 2016 - 21:12:14

@Mozabi649 :

J'adore Lynyrd Skynyrd mais c'est pas mon morceau préféré donc 7/10 .

Edit : Okay , moi j'aime bien aussi les trucs prog en rock/Hard-rock .

@AlonewithL :

Ouai c'est vachement cool et original comme démarche et ça permet de donner une seconde vie à un morceau qui à la base n'était pas terrible voire nul à chier (Aqua-Barbie Girl dans le cas présent).

Mardi 08 Novembre 2016 - 21:25:45

Un hit  pour le groupe , bon j'suis pas fan de "Rock Prog" ---------------- 5/10

Mardi 08 Novembre 2016 - 21:56:19

@BARONROUGE :

Mouai , bof 6.5/10 , en punk "vieillot" dans ce style je préfère ça :

ou ça :

Bon après je ne suis un "expert" en Punk-rock non plus...

Vendredi 11 Novembre 2016 - 09:16:34

Excellent : 8/10

Sonerien Du - Kanomp Ha Roulomp Atao

Vendredi 11 Novembre 2016 - 21:07:28

Entrainant  , efficace , j'irais voir plus en profondeur sur cette formation que je ne connais pas ---------------------- 6/10

Vendredi 11 Novembre 2016 - 21:34:00

Tiens, je croyais que c'était Matmatah qui avait inventé le rock breton , 8/10 pour le soldat.

Désolé...