DISNEYLAND FREDDY >> L'aventure
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
La levrette
J'adore
C'est quoi?
Ma préférée c'est celle de morgothduverdon
J'aime être devant
Guillaume Nery
Seulement les jours fériés et les années bissextiles
Avec un peu de sel s'il vous plaît

Mercredi 22 Décembre 2010 - 11:44:31
Mais le Cactus lui faisait trop songer à la levrette, et aux trucs qu'il s'enfilait pour impressionner ses petits camarades. Morgoth, les larmes aux yeux et le coeur pincé se dirigea vers le tonneau de bière (qui servait à abreuver les animaux) pour donner un dernier récital.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 11:47:33
... eh oui, cette fois-ci, il lui fallait du courage pour prendre le Cactus en levrette. Ce qu'il fit avec toute la passion intarissable qu'on lui connaît.
Mais... malheur ! Le Cactus n'avait pas de trou !
- Bon sang, c'est pas vrai, mais c'est moi qui suis sensé faire le mâle, PUTAING ! jura notre pauvre yéti du Verdon.
- Tant pis, je me fais bourrer, c'est trop pressant.

Et avec dédain, il se fourra le Cactus dans le fion, les épines déjà bien matures.

On le vit 3 secondes après en orbite autour de Saturne.

Mercredi 22 Décembre 2010 - 11:57:10
Saturne était le nom du chien d'un fermier du coin. Morgoth était encore dans tous ses états. Il eut toutes les peines du monde à tenter de retirer le cactus. Tant pis, se dit-il, je vais l'enfoncer encore plus, quite à ce que le trou de mon fion cicatrise.
Douleurs et gémissements.
A l'appel des cris de orang-outan à qui on vient de lui enlever une banane (ou de trop lui enfoncer, c'est pareil), Saturne se mit à lui lécher le visage...

Mercredi 22 Décembre 2010 - 14:47:29
Putaing!

se dit morgoth. Ce Cactus ne serait-il pas hallucinogène??? Ou bien serait-ce mon imagination?

Tandis qu'il se triturait le cerveau en tentant de trouver une explication...

Vendredi 07 Janvier 2011 - 01:52:10
... sur l'intérêt de flooder avec Saturne vu que celui-ci ne lui répondrait que par des kaï kaï parce que bien entendu, s'ennuyant ferme, Morgoth en profiterait ... pour le prendre en levrette . Du coup, il s'en alla, sautillant, un fleur dans l'cul et Saturne sur ... son porte-manteau vers le soleil couchant tout en rêvant aux multiples possibilités de levrette qu'il allait déguster au gré des rencontres ...