Déjà il faudrait éviter les doubles post, ensuite :
citation :iliketovomitvomit dit : cest pas l'impression que j'en ai, vu la zizanie entre death metal/deathcore... |
Pour la nième fois Le deathcore de tafiole à la All Shall Pourrish ou
Waking the Cadabeurre ce n'est pas du
Death Metal, il faudra vous
mettre ça dans le crâne une bonne fois pour toute, les gars qui n'y
connaissent rien dans le style.
citation :iliketovomitvomit dit : Concernant l'avenir du death, la tendance mélo/symphonique est de plus en plus populaire, je crains que cela ne froisse les puristes d'un death old skull/brutal en manque de renouvellement. mais bon y faut admettre que certains genres ont des limites, regardez le nu metal: sa fai belle lurette que l'on tire y les mêmes ficelles (a mon humble avis...). pour survivre le death est obligé de fusionner. Et puis le truc a craindre le plus: le death sortant de plus en plus de l'underground, faut il craindre un death commercial, synthétique? |
Conneries sur toute la ligne.
Pour ça : Et alors? Ca ne prouve pas que ce soit l'avenir, le Death mélodique ça marche bien depuis 1992 c'est pas nouveau, et pas mal de groupes sont considérés à tort comme du Death dans cette mouvance également.
Pour ça :

Chacun à le droit d'écouter ce qu'il veut et d'avoir des goûts de chiottes en "Death".
Ce qui froisse les "puristes d'un death old skull/brutal" c'est surtout qu'on classe des mièvreries pathétiques pour ados MTV de 14 ans en Death Metal.
Les Diminishing Between Worlds,
Antithesis, Under a
Stone With No Inscription, Graves of the Archangels, Evangelion, Eon Fragmentation, Triumvirate, Everything is Fire, The
Vile Conception, etc, etc, etc... Tous ses albums gardent une moelle on ne peut plus
Death Metal et repoussent allègrement tes soit-disant limites.
Pour ça : Il faut se réveiller, il y a belle lurette que ça existe le Death commercial et / ou synthétique.
Ne faites pas attention c'est juste une réflexion d'un puriste old school /
Brutal ronchon.
je n'ai pas de signature et je vous emmerde.