.La scène technique n'est également pas en reste a l'image des récents brulots de Obscura ou de Gorod, en attendant un nouvel album de Necrophagist. | PurDeath dit : Locomotives de demain ? Personnellement je pense à Blood Red Throne,Spawn Of Possession,Visceral Bleeding,Nominon,Hour Of Penance,Hate Eternal et Nile |
ça n'empêche qu'ils sont très bons et ils ont du potentiel ! Quoi que pour certain groupes,rester en Underground est mieux pour eux,musicalement. | PurDeath dit : Quoi que pour certain groupes,rester en Underground est mieux pour eux,musicalement. |
| Hellsheimer dit : Pour moi, Nile est déjà une Locomotive pour le style |
| sick01 dit : Avec les groupes que je cite vous avez du comprendre que je place beaucoup d'espoir dans la scène technique et brutale |
| infestuus dit : Gorguts mème dans les années fastes du Death Metal ne se sont pas imposés (faute au manque de soutien du label) donc maintenant ... non |
)
| Behemoth49 dit : Pour ce qui est de Behemoth c'est tout comme Nile déjà un très grand. Je pense qu'il faut garder un oeil sur tout la scène Brutal deathcore ( si c'est l'apellation exacte ) dans laquelle je met des groupes comme Dying Fetus ou Misery Index, quelque chose d'énorme peut venir de par là a mon avis. |
| sick01 dit : Leur Obscura est quand même sacrément ultime et a marqué les esprits. Beaucoup de deathsters considèrent cet album comme un chef d'oeuvre (j'en fais partie ) Attends que GandhiEgo rapplique il va nous en dire du bien. Entre The Erosion of Sanity et Obscura il y a un bel écart de 5 alors ca ne m'étonnerais pas que Gorguts frappe fort avec un autre retour. Et l'arrivée de Longstreth dans le groupe pourrait attirer l'attention. |