Death Metal >> L'avenir du death metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 02 Mars 2010 - 19:50:27
Effectivement des groupes comme Ulcerate qui sont novateurs et aussi bon sur scène que sur cds ne seront a mon avis jamais considérés comme les locomotives.
Pour ce qui est de Nile c'est pour moi déjà une Locomotive du deathmétal et non pas une en devenir. Pour les futures leaders je vois comme la plupart d'entre vous des groupes comme Origin, Hate Eternal, Hour Of Penance ...
Pour ce qui est de Behemoth c'est tout comme Nile déjà un très grand. Je pense qu'il faut garder un oeil sur tout la scène Brutal deathcore ( si c'est l'apellation exacte ) dans laquelle je met des groupes comme Dying Fetus ou Misery Index, quelque chose d'énorme peut venir de par là a mon avis, a moins que ce soit mon énorme engouement pour cette scène qui m'aveugle 0 .La scène technique n'est également pas en reste a l'image des récents brulots de Obscura ou de Gorod, en attendant un nouvel album de Necrophagist.

Mardi 02 Mars 2010 - 19:53:17

citation :
PurDeath dit : Locomotives de demain ?

Personnellement je pense à Blood Red Throne,Spawn Of Possession,Visceral Bleeding,Nominon,Hour Of Penance,Hate Eternal et Nile 

En rouge les groupes dont je suis sur qu'ils n'auront pas une place de leadeur internationnaux... car il ne bénéficie pas d'un certain aura et consensus, nécessaire à ce statut...

Mardi 02 Mars 2010 - 19:57:25
C'est des locomotives possibles,ce n'est que spéculations.On peut rêver comme on dit ça n'empêche qu'ils sont très bons et ils ont du potentiel ! Quoi que pour certain groupes,rester en Underground est mieux pour eux,musicalement.

Mardi 02 Mars 2010 - 20:02:29

citation :
PurDeath dit : Quoi que pour certain groupes,rester en Underground est mieux pour eux,musicalement.

Qui a dit Cryptopsy ? 0

Mardi 02 Mars 2010 - 20:02:45

citation :
Hellsheimer dit :  Pour moi, Nile est déjà une Locomotive pour le style 

Bien sur de mème que Hate Eternal , Krisiun et Behemoth qui n'ont plus rien à prouver . Origin aussi mais à un degré moindre .

Par contre des groupes comme Obscura , Hour Of Penance , The Monolith Deathcult et Nox selon la qualité de leurs futurs sorties peuvent tout casser à une plus grande échelle .

Edit : Pourquoi pas aussi Lecherous Nocturne et Dead Congregation ?

Mardi 02 Mars 2010 - 20:16:50
On voit pas ton rouge à cause des liens Carrion.

Personnellement, j'attends énormément du prochain Decrepit Birth.
J'attends également beaucoup de Necrophagist, Spawn Of Possession et Obscura mais ils ont déja tous frappé très très fort et je ne sais pas s'ils pourront encore se surpasser.
Decrepit Birth par contre ils le pourront, j'en suis quasi sur. Même si Diminishing Between World est absolument énorme, ils peuvent frapper encore plus fort !

Un prochain Gorguts avec John Longstreth derrière les futs pourrait frapper très fort également.
Severed Savior et Odious Mortem sont à surveiller aussi.

Avec les groupes que je cite vous avez du comprendre que je place beaucoup d'espoir dans la scène technique et brutale

Mardi 02 Mars 2010 - 20:36:35

citation :
sick01 dit :
Avec les groupes que je cite vous avez du comprendre que je place beaucoup d'espoir dans la scène technique et brutale

Oui c'est clair !
Je suis d'accord pour Necrophagist mais faudrait peut ètre qu'ils nous pondent un truc et pas dans 15 piges . Spawn Of Possession , pourquoi pas mais c'est pas un groupe assez exposé je trouve . Gorguts mème dans les années fastes du Death Metal ne se sont pas imposés (faute au manque de soutien du label) donc maintenant ... non

Mardi 02 Mars 2010 - 20:47:57

citation :
infestuus dit :
 Gorguts mème dans les années fastes du Death Metal ne se sont pas imposés (faute au manque de soutien du label) donc maintenant ... non

Leur Obscura est quand même sacrément ultime et a marqué les esprits. Beaucoup de deathsters considèrent cet album comme un chef d'oeuvre (j'en fais partie )
Attends que GandhiEgo rapplique il va nous en dire du bien.

Entre The Erosion of Sanity et Obscura il y a un bel écart de 5 alors ca ne m'étonnerais pas que Gorguts frappe fort avec un autre retour.
Et l'arrivée de Longstreth dans le groupe pourrait attirer l'attention.

Mardi 02 Mars 2010 - 20:50:46

citation :
Behemoth49 dit :
Pour ce qui est de Behemoth c'est tout comme Nile déjà un très grand. Je pense qu'il faut garder un oeil sur tout la scène Brutal deathcore ( si c'est l'apellation exacte ) dans laquelle je met des groupes comme Dying Fetus ou Misery Index, quelque chose d'énorme peut venir de par là a mon avis.

J'ai peur que pour les groupes que tu cites, le "quelque chose d'énorme" soit déjà arrivé et qu'on s'achemine plutôt dans des sorties de qualité mais routinières hélas. J'ai vu cité Blood Red Throne également, mais pour eux aussi c'est la même chose : l'apogée a déjà été atteinte sur Altered Genesis, et depuis c'est la vitesse de croisière tranquille.

Severed Savior ou Odious Mortem, malgré des qualités indéniables c'est bien trop classique et "catalogué" pour fédérer les foules.

Je miserai plus sur Fondlecorpse, The Monolith Deathcult, Ulcerate, Nox, Origin, Dismal Lapse, Dead Congregation, Hour Of Penance, et j'espère un jour voir émerger de Danemark un véritable successeur aux formidables Iniquity, à moins que Corpus Mortale ne parvienne à élever le niveau jusque là....

Quel dommage aussi que Bo Summer se consacre à faire de la daube dans Illdisposed et que Reno Killerich soit si demandé comme sessioniste, un line-up permanent dans Panzerchrist aurait pu en faire un groupe de scène redoutable.

Mardi 02 Mars 2010 - 20:57:28

citation :
sick01 dit :
Leur Obscura est quand même sacrément ultime et a marqué les esprits. Beaucoup de deathsters considèrent cet album comme un chef d'oeuvre (j'en fais partie )
Attends que GandhiEgo rapplique il va nous en dire du bien.

Entre The Erosion of Sanity et Obscura il y a un bel écart de 5 alors ca ne m'étonnerais pas que Gorguts frappe fort avec un autre retour.
Et l'arrivée de Longstreth dans le groupe pourrait attirer l'attention.

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire Sick , bien sur que Gorguts ont sorties des skeuds énormes ,  perso je préfère Considered Dead à Obscura . Mais ils n'ont pas eu le mème impact qu'un Suffocation ou autre cador à cause d'une maison de disque qui s'en battait les couilles . Et je leur souhaite de frapper fort avec le prochain ...