Death Metal >> L'avenir du death metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 20:08:56
Pour le cas de Nile je dirais que leur prochain album nous donnera la bonne réponse,car malgré un petit manque de renouveau sur le dernier album c'est une tuerie qui demande plusieurs écoutes.

Pour le sujet,disons que la vague 2000,comme dit Carrion,a fait vraiment Rage,avec Le Slam Death ( Plus Brutal que le Brutal ) qui a vu une prolifération énorme dans la dernière décennie et de l'autre côté le Death Technique qui lui aussi a vu une explosion,en contrepartie les clones des groupes phares pullulent.

Notre bon Death Old School reste présent et adoré et ce n'est pas les bons groupes qui manquent.

Les groupes un peu spécial ( Death Symphonique,Death Atmosphérique etc.. ) se font nombreux aussi.

Et les bon groupes qui font dans les grosses marmites de mélanges,des relents grind,des relents thrash,black,Core (avec modération)

Bref,comme je l'ai dit,dans une bonne dizaine d'années on pourra répondre,quand les grands groupes ne seront plus.

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 20:46:07

citation :
deadisback dit : je pense que aujourd'hui , dans le métal en général , la plupart des groupe se joue une identité qui ne leur est pas propre . du style : death métal : un t shirt death sur un pull sa fait death métal
black métal : faut être sataniste , maquillé , haïr la population humaine .
Hardcore : style se rapprochant de plus en plus du death
que des chose comme ca . le monde du métal aujourd'hui me fait bien rire . plus personne n'a de personnalité , tout le monde a peur de représailles si sont groupe ne se catalogue pas . putain ce n'est pas ca la musique merde .
je pense donc que l'on a pas atteint la limite , car tout les groupe ne cherche plus a innové , ou alors c'est rare . de très bon groupe sorte du lot , mais se rattache vite a un mouvement déjà existant . le métal se meurt . mais comme le phénix , il renaitra de ces cendre . et je pense qu'un jours , un groupe va sortir un album dévastateur , repoussant les fondation même du métal .

Ca me permet de m'abonner. Je garde ça a lire sous le coude quand j'aurais deux grammes.

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 22:50:54
oui bon ok je suis pas balèze en orthographe .

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 22:51:58
En musique non plus.

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 23:04:09
nous avons une vision différente de la musique voila tout . je pense m' être mal exprimé au début de mon super discourt . . j'en suis conscient
de toute façon , je parlerait de ca sur un forum adapté , qu'en pense tu ?

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 23:11:38
Je pense qu'on a encore un topic intéressant qui part en couilles relativement vite. Une manie sur SoM.

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 23:14:01
Une manie, je ne sais pas. Chaque style a ses particularités. Quand on cite certains groupes dans un style précis, on fait attention.

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 23:15:55
vous savez quoi , on va rester sur le sujet .
quel est selon vous le groupe capable de révolutionné le métal ?

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 23:22:21
C'est hors sujet par rapport au topic. Ici, on ne parle que du Death.

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 23:25:06
ok , une connerie de plus .
bon alors selon toi , c'est quoi le groupe de death métal capable de rendre le death encore plus bourrin?
moi je pense a Kronos . il font un style se rapprochant de Nile , mais sans faire un copier coller
eux , il vont envoyer