Death Metal >> L'avenir du death metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 19:08:13

citation :
deadisback dit :  vous pouvez dire ce que vous voulez , moi c'est ce que je pense .

Ok mais garde le pour toi alors au lieu de raconter des trucs qui n'ont ni queues ni tètes !

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 19:08:36
Quelqu'un comprends où il veut en venir? Parce que moi j'ai du mal....

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 19:11:11

citation :
deadisback dit : quand je parle de mentalité , prenons par exemple Deicide . trouvez vous normal de dire : a 33 ans , je vait me planté une croix renversé dans le cœur . si je ne dit pas de merde , monsieur Deicide est sataniste . et donc sa , s'est pas un clicher peut être ?
et puis de toute façon , vous pouvez dire ce que vous voulez , moi c'est ce que je pense .
Je vois pas en quoi être sataniste et faire du metal est un cliché ... Ce qui est un cliché, c'est de croire que tous les métalleux sont satanistes. Et pour beaucoup, c'est du second degré, une imagerie, histoire de provoquer et faire peur (pour rigoler hein) aux gens comme toi qui ne connaissent pas le metal (ou de loin, comme Alain)

Et pour info, Mr Deicide s'appelle Glen Benton ... faut réviser avant de passer l'oral ...

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 19:11:21

citation :
deadisback dit :
et puis de toute façon , vous pouvez dire ce que vous voulez , moi c'est ce que je pense .

Tu as le droit de penser de la merde mais tu interviens sur un sujet que tu as l'air de connaître autant que moi j'en sais sur la polka bosniaque, c'est ça qui est gênant.

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 19:13:24
Qu'est ce que tu aime en Death Metal deadisback, ça éclairera peut être notre lanterne

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 19:13:52

citation :
BEERGRINDER dit :
la polka bosniaque.
j'ai une compile, ça t'intéresse ?

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 19:13:54

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
deadisback dit :

Tu as le droit de penser de la merde mais tu interviens sur un sujet que tu as l'air de connaître autant que moi j'en sais sur la polka bosniaque, c'est ça qui est gênant.

Tu sais au moins, à peu près, où est la Bosnie. Ce qui te donnes déjà, par rapport à certains ici, un avantage...

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 19:16:03
Bon si on pouvait avoir un retour au sujet, pas besoin de tergiverser sur un amoncellement de clichés et de méconnaissances...

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 19:31:10
bon ok on va rester sur le sujet .
moi je pense que Nile donne un bon avenir au death .
donc qu'en penser vous ?

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 19:35:41
Nile est l'une des têtes de proue de la nouvelles vagues Death Metal des années 2000 lui offrant de nouvelles perspectives et sonorités, malheursement je trouve qu'ils arrivent à essoufflement de leur style et donc n'est pas vraiment une perspective d'avenir à mes yeux...