Death Metal >> L'avenir du death metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 18:15:07

citation :
Carrion dit :

citation :
deadisback dit : je pense que aujourd'hui , dans le métal en général , la plupart des groupe se joue une identité qui ne leur est pas propre . du style : death métal : un t shirt death sur un pull sa fait death métal
black métal : faut être sataniste , maquillé , haïr la population humaine .
Hardcore : style se rapprochant de plus en plus du death
que des chose comme ca . le monde du métal aujourd'hui me fait bien rire . plus personne n'a de personnalité , tout le monde a peur de représailles si sont groupe ne se catalogue pas . putain ce n'est pas ca la musique merde .
je pense donc que l'on a pas atteint la limite , car tout les groupe ne cherche plus a innové , ou alors c'est rare . de très bon groupe sorte du lot , mais se rattache vite a un mouvement déjà existant . le métal se meurt . mais comme le phénix , il renaitra de ces cendre . et je pense qu'un jours , un groupe va sortir un album dévastateur , repoussant les fondation même du métal .

Hein ?!
On dirait que cela fait 10 ans que tu n'as pas jeter une oreille sur le monde du metal extrême...

Sur le monde du Metal tout court...

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 18:24:03
Jerry Golay

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 18:24:39
Attention si DeadisBack nous sort que Hell's Unleashed est le meilleur album de Death de tous les temps c'est un fake de Fabkiss.

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 18:40:52
Putain je m'abonne sur ce coup, c'est trop fort

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 18:48:15

citation :
deadisback dit : plus personne n'a de personnalité , tout le monde a peur de représailles si sont groupe ne se catalogue pas
je suis d'accord

et puis non en fait

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 18:54:43
j'ai mit beaucoup de clicher , ca ok
mais  vous me parler de groupe qui datent quand même . moi je parle de la mentalité des groupe d'aujourd'hui . tous ne rentre pas dans le lot de ce que j'ai écrit plus haut , mais la plupart si .

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 18:59:11

citation :
deadisback dit : j'ai mit beaucoup de clicher , ca ok
mais tout de même , il faut reconnaitre que la mentalité dans les groupe de métal en général ne volent pas bien haut
c'est quoi une "mentalité qui vole pas bien haut ? T'as des exemples précis ou c'est tes copains qui te l'ont dit ?

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 19:03:43

citation :
mais  vous me parler de groupe qui datent quand même . moi je parle de la mentalité des groupe d'aujourd'hui . tous ne rentre pas dans le lot de ce que j'ai écrit plus haut , mais la plupart si .

C'est vrai que le dernier Origin est sorti il y a un sacrée paie

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 19:05:07
quand je parle de mentalité , prenons par exemple Deicide . trouvez vous normal de dire : a 33 ans , je vait me planté une croix renversé dans le cœur . si je ne dit pas de merde , monsieur Deicide est sataniste . et donc sa , s'est pas un clicher peut être ?
et puis de toute façon , vous pouvez dire ce que vous voulez , moi c'est ce que je pense .

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 19:05:26

citation :
mais  vous me parler de groupe qui datent quand même .

The Monolith Deathcult, Ulcerate, Fleshgod Apocalypse, origin etc... il y a plus old school...

Edit: Glenn Benton est sataniste et alors? quesque ça à voir avec l'avenir du death... il n'a pas lancé un mouvement influent de sataniste marqué du front... donc il n'a pas ça place en temps que tel dans ce débat...