Death Metal >> L'avenir du death metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 13:05:19
Non non enfin pour moi, les groupes comme Origin dévellope la technique et la vitesse pour justement les mettre au service de la brutalité !
Mais Origin est un groupe au dessus du lot, avec une idendité musicale immense.
Mais je pense qu'aux States, beaucoup trop de Suffocation-like pullulent la scène Death, et font étalage d'une vitesse et d'une technique ahurissante, sans aucun interet particulier qui soit.

Aprés je suis tout a fait d'accord avec toi pour The Monolith Deathcult et Ulcerate !

Dans un autre registre on peut aussi nommé Fleshgod Apocalypse qui apporte vraiment quelque chose avec l'incorporation des ambiances et subtilités de la musique classique dans leurs compositions.
Cependant je pense qu'il faut qu'ils aillent plus loin niveau composition, Oracles a entre-ouvert les portes, maintenant, je pense qu'ils ne faut pas qu'ils se contentent de juste mettre une intro et une outro aux violons par ci par la, mais encore incorporer plus cette musique classique.

Je pense que le Death va aussi depuis quelques temps vers des voies plus progressives et jazzy, les Pestilence et autre Cynic reviennent niveau influence dans la musique. On peut cités le dernier Decrepit Birth en date, Obscura et l'ultime Cosmogenesis ou The Faceless.

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 17:07:24
Comme Scrambled Defuncts et leur album 2009,du Death Symphonique..

Je vois juste que c'est des voies isolées,la relève du Death Metal comme nous le connaissons n'adviendra que dans une dizaine d'années,une fois que tous les groupes précurseurs se seront éteints ( Et oui,ça arrivera un jour.. )

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 17:22:51
je pense que aujourd'hui , dans le métal en général , la plupart des groupe se joue une identité qui ne leur est pas propre . du style : death métal : un t shirt death sur un pull sa fait death métal
black métal : faut être sataniste , maquillé , haïr la population humaine .
Hardcore : style se rapprochant de plus en plus du death
que des chose comme ca . le monde du métal aujourd'hui me fait bien rire . plus personne n'a de personnalité , tout le monde a peur de représailles si sont groupe ne se catalogue pas . putain ce n'est pas ca la musique merde .
je pense donc que l'on a pas atteint la limite , car tout les groupe ne cherche plus a innové , ou alors c'est rare . de très bon groupe sorte du lot , mais se rattache vite a un mouvement déjà existant . le métal se meurt . mais comme le phénix , il renaitra de ces cendre . et je pense qu'un jours , un groupe va sortir un album dévastateur , repoussant les fondation même du métal .

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 17:39:33

citation :
deadisback dit : je pense que aujourd'hui , dans le métal en général , la plupart des groupe se joue une identité qui ne leur est pas propre . du style : death métal : un t shirt death sur un pull sa fait death métal
que des chose comme ca . le monde du métal aujourd'hui me fait bien rire . plus personne n'a de personnalité , tout le monde a peur de représailles si sont groupe ne se catalogue pas . putain ce n'est pas ca la musique merde .
je pense donc que l'on a pas atteint la limite , car tout les groupe ne cherche plus a innové , ou alors c'est rare . de très bon groupe sorte du lot , mais se rattache vite a un mouvement déjà existant . le métal se meurt . mais comme le phénix , il renaitra de ces cendre . et je pense qu'un jours , un groupe va sortir un album dévastateur , repoussant les fondation même du métal .

Bon achète quelques albums stp ou décrasse toi les esgourdes..

Viens me dire que Portal n'a pas son identité, qu'Ulcerate aussi, ou Origin, ou etc, etc. Je peux te citer facile 40-50 groupes de death de tête qui n'ont rien à voir entre eux.

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 17:42:50

citation :
deadisback dit : .

Heeeeiiiiinnn ?

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 17:46:33

citation :

heiiiiinnn !!!!

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 17:49:42
Encore un qui a perdu une occasion de se taire...

Sur ce je vais écrire Death sur mon pull.

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 17:50:17

citation :
deadisback dit :  un t shirt death sur un pull sa fait death métal .

Heiiiinnnn ?

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 17:50:42

citation :
deadisback dit :
le monde du métal aujourd'hui me fait bien rire .

Oui peut-être, mais pas autant que toi.

Ton post n'est qu'une accumulation de clichés et d'erreurs mais Gandhi a déjà fort bien répondu, je m'abstiendrai donc d'en rajouter.

Vendredi 26 Fevrier 2010 - 17:54:43

citation :
deadisback dit : je pense que aujourd'hui , dans le métal en général , la plupart des groupe se joue une identité qui ne leur est pas propre . du style : death métal : un t shirt death sur un pull sa fait death métal

Hein ?!
On dirait que cela fait 10 ans que tu n'as pas jeter une oreille sur le monde du metal extrême...