Death Metal >> L'avenir du death metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 16 Juillet 2010 - 17:44:39

citation :
Koraath dit : Bon je vais surprendre personne mais moi ce que je constate c'est que le Death se rapproche de plus en plus du Black.

C'est une blague ?

Moi ce que je constate c'est qu'il y'a de plus en plus de boulets !

Vendredi 16 Juillet 2010 - 17:59:44
Poil au nez!

Vendredi 16 Juillet 2010 - 18:11:38
Il va retourner bien sagement dans son parc.

Vendredi 16 Juillet 2010 - 18:57:18

citation :
Koraath dit : En fait je parlais pas de ça comme d'un mouvement général, mais certains groupes tels Belphegor ou encore Zyklon suivent cette voie, après je pense que ce sont plus des événements isolés qu'autre chose.

C'est le contraire, Zyklon était proche du Black sur le premier album, beaucoup moins par la suite.

Vendredi 16 Juillet 2010 - 21:09:24
Excusez moi, je n'ai pas lu l'ensemble du topic mais je pense que l'avenir du Death Metal doit se situer entre Nephren Ka et......... Nephren Ka

Vendredi 16 Juillet 2010 - 22:21:41

citation :
van14 dit : Excusez moi, je n'ai pas lu l'ensemble du topic mais je pense que l'avenir du Death Metal doit se situer entre Nephren Ka et......... Nephren Ka

Putain

Vas te coucher toi aussi

et moi aussi peut être

Vendredi 16 Juillet 2010 - 22:24:30

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Koraath dit : En fait je parlais pas de ça comme d'un mouvement général, mais certains groupes tels Belphegor ou encore Zyklon suivent cette voie, après je pense que ce sont plus des événements isolés qu'autre chose.

C'est le contraire, Zyklon était proche du Black sur le premier album, beaucoup moins par la suite.

D'ailleurs, c'est bien celui-là le groupe de certains anciens d'Emperor ?

(Si oui ça explique le style, non ?)

Vendredi 16 Juillet 2010 - 22:38:06
Tyr (batteur) et Samoth (guitare).

Concernant ce topic, je préfère fermer ma gueule, je ne m'y connait pas assez encore dans ce style.
Certains devraient s'en inspirer (hein Koraath)

Samedi 17 Juillet 2010 - 00:12:27

citation :
Orileus dit : Tyr (batteur) et Samoth (guitare).

Concernant ce topic, je préfère fermer ma gueule, je ne m'y connait pas assez encore dans ce style.

Hin , hinnnnnnnnn !!!! (je fais bien le buzzer hein !)  c'est Trym

Samedi 17 Juillet 2010 - 00:14:06

citation :
infestuus dit :

citation :
Orileus dit : Tyr (batteur) et Samoth (guitare).

Hin , hinnnnnnnnn !!!! (je fais bien le buzzer hein !)  c'est Trym

me disait aussi que c'était bien prétentieux d'emprunter ainsi le nom d'un dieu de la guerre...