| GandhiEgo dit : Si les labels ont retenu la leçon (ou misent désormais sur le deathcore qui semble plus vendeur), j'espère que les groupes aussi. |
| eulmatt dit : je n'ai jamais réussi à trouver sur le net un classement chiffré des meilleures ventes de deathmetal, mais il est vrai que Deicide a la réputation d'avoir beaucoup vendu, comme Obituary d'ailleurs. Si quelqu'un a ça en magasin ça m'intéresse. |
| Fabien dit : citation : Il existe beaucoup de versions quant aux meilleurs vente d'albums deathmetal, mais elles semblent se recouper sur quelques points :
- Meilleure vente mondiale : The End Complete (Obituary) = + 250 000 exemplaires - Meilleure vente US : Covenant (Morbid Angel) = + 120 000 exemplaires US - Meilleure vente tout albums confondus : Cannibal Corpse = + 1 millions, dont + 500 000 aux states. Quant à Deicide, pas loin derrière, il possède éffectivement deux albums ayant affolé les compteurs : Deicide et Legion , visiblement vendus à + de 100 000 d'exemplaires aux states. To the Death. Fabien. |