Death Metal >> L'avenir du death metal
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 11 Mars 2010 - 18:06:04

citation :
BEERGRINDER dit : .

@Iliketovomit : Tu citerais plutôt quel album de Behemoth si le dernier est si nul? (tu dois être un peu maso pour l'écouter quand même)

jveux dire, il est pas si nul que sa, jaime bien leur univers et le chanteur assure, mais par contre les compos sa suit pas, les mélodies se ressemblent toutes...

Jeudi 11 Mars 2010 - 18:08:34
@infestuus: j'ai jamais réussi à trouver sur le net un classement chiffré des meilleurs ventes de Death Metal, mais c'est vrai que Deicide a la réputation d'avoir beaucoup vendu, comme Obituary d'ailleurs.

Si quelqu'un a ça en magasin ça m'intéresse.

Enfin bon je me rencontre que sur un topic qui parle de l'avenir du death, les deux seuls groupes de DM que j'ai réussi à citer sont deux vieux croûlants floridiens 0

Jeudi 11 Mars 2010 - 18:15:52
J'avais vu ça sur un Rock Hard

Jeudi 11 Mars 2010 - 18:26:53
Un bazar de 2003 :

http://www.roadrunnerrecords.com/blabbermouth.net/news.aspx?mode=Article&newsitemID=16769

Jeudi 11 Mars 2010 - 18:43:30
Oui je connais le lien mais il est pas mal critiqué parce qu'il extrapole, ne prend pas en compte les ventes avant 1991 et encore moins les rééditions (notamment tous les skeuds Roadrunner réédités par Metal Mind).

Mais bon, pour un genre "extrême", c'est plutôt pas mal.

Jeudi 11 Mars 2010 - 18:56:06
Pour le Legion on est bien loin des 400 000 que j'ai vu !

Jeudi 11 Mars 2010 - 19:13:10
Et du Million pour CC

Jeudi 11 Mars 2010 - 19:24:45

citation :
iliketovomitvomit dit :

citation :
BEERGRINDER dit : .

@Iliketovomit : Tu citerais plutôt quel album de Behemoth si le dernier est si nul? (tu dois être un peu maso pour l'écouter quand même)

jveux dire, il est pas si nul que sa, jaime bien leur univers et le chanteur assure, mais par contre les compos sa suit pas, les mélodies se ressemblent toutes...

Je reformule ma question alors : quel album de Behemoth est supérieur à Evangelion et pourquoi?

Jeudi 11 Mars 2010 - 19:40:11

citation :
BEERGRINDER dit :

Je reformule ma question alors : quel album de Behemoth est supérieur à Evangelion et pourquoi?

Evangelion, ou pour moi, l'offrande de Behemoth à tout les métalleux, moi qui n'aime pas trop (encore) le death, là ca passe niquel et même la voix ne me dérange pas

Jeudi 11 Mars 2010 - 19:44:24

citation :
van14 dit : Et du Million pour CC

En même temps sur Wiki, tu vois que les Beatles ont vendu entre 600 millions d'albums et un milliard. 400 millions de différences. Ca fait un bon delta.