Discussions Diverses >> L'avenir des cassettes-audio en question.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 08 Mars 2015 - 14:46:04

Pour moi aussi, le prix moyen d'un cd se situe raisonnablement entre 8 et 10 euros. En sachant attendre que l'effet de la nouveauté passe, on peut faire de bonnes affaires!...

Pour les cassettes pré-enregistrées, elles sont à peine moins chères, pour le moment. Comme tout effet de retour de mode, les prix vont être élevés au début. Mais, on peut contourner le problème avec des cassettes vierges qu'on trouve sur amazone, à prix très corrects. Il suffit de trouver les albums à enregistrer (par exemple, dans de bonnes médiathèques, j'en ai trouvé pas mal) et le tout devient très compétitif. 

J'ai dégoté ce pack de 5 cassettes Maxell 90 min. neuves pour moins de 5 euros. Sans être exceptionnelles, elles sont de qualité correcte :

Côté baladeurs, on trouve des lecteurs convertisseurs neufs entre 15 et 20 euros. On n'a pas encore les qualités d'un hidoeto, mais on peut quand même avoir le plaisir d'écouter nos musiques en variant les supports, selon nos envies !...