HxC,Punk,Crossover, Crust, Grind >> L'artiste/ groupe HxC qui te fais le plus triper !
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 06 Juin 2013 - 09:57:59

citation :
grindmyhead dit : Aah mais c'est clair Hatebreed ça motive (comme la plupart des groupes de Hardcore) et particulièrement le titre "Destroy Everything " . Sinon niveau francophone ROTNS ça arrache sévère et c'est ultra motivant aussi :p

Oui, je viens de découvrir ça posté ici dans un topic de type "juke-box". J'adore.
Grosse patate !

Mardi 16 Juillet 2013 - 12:25:39
The Exploited :

je sais, il s'est pas cassé le cul pour les paroles mais ça reste du bon son

ou L'Esprit Du Clan :

Mardi 30 Juillet 2013 - 11:09:03
No Zodiac, Hardcore des familles bien massif :

Mardi 30 Juillet 2013 - 12:08:25
Black Bomb A époque Human bomb et Speech of freedom.

Take shit back ( RIP)

Sinon Sick Of It All reste pour moi une valeur sure.

Sinon dernièrement j' ai écoute Danforth qui m' a bien démiellé les oreilles.

Je Dis ça maintenant tant demain ça sera autre chose.

Mardi 30 Juillet 2013 - 12:19:53
Youth Of Today, c'est simple, rapide, énergique et toutes leurs sorties sont excellentes (comme d'habitude ceux qui n'aiment pas trouveront que c'est toujours pareil).

Youth Of Today : "wake up and live"

Samedi 30 Avril 2016 - 04:05:14

Je prends ma pelle et je déterre..

Vision of Disorder-Imprint.

Je crois que c'est l'album "métal en général" que je préfère (NOLA est pas loin...)

Des titres qui tuent les uns après les autres, de la basse versatile et claquante qui soutient des guitares inventives et complémentaires, en unisson avec une batterie à la fois tapageuse et groovy. Et puis le chant hurlé et envolé de Tim Williams qui imprime une couleur rageuse si particulière sur cet album indispensable !
Je pourrais jamais me lasser de cette tuerie !

(Avec en plus Phil Anselmo en guest, ça mange pas de pain.)

Samedi 30 Avril 2016 - 15:12:03

Hardcore canadien très pessimiste et très virulent.
Avec Yannick Lorrain futur His Hero Is Gone et Tragedy

Jeudi 12 Mai 2016 - 22:23:59

J'ai pris le temps de l'écouter, Frykt, et j'aime beaucoup ! Très habité, comme le sont Tragedy et His hero is gone.

Jeudi 12 Mai 2016 - 23:42:43

citation :
Darkhorse dit :
J'ai pris le temps de l'écouter, Frykt, et j'aime beaucoup ! Très habité, comme le sont Tragedy et His hero is gone.

ouaip c'est férocement habité. Toute leur discographie tient dans la compilation "To This Bearer Of Truth" soit 9t. c'est court mais c'est intense. Ils sont la principale influence d'un autre groupe non moins féroce: Orchid.