Children Of Bodom >> L'apres Kuoppala...
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 17 Mars 2008 - 14:25:30
Avant le Départ d'Alexander Kuoppala en 2003 le groupe étaient au paroxysme de son succès avec FOLLOW THE REAPER ET HATECREW DEATHROLL. L'arrivé de Roop Latvala la même année,  apporte au groupe de la techniques supplémentaire, solo et "une ceratine l'influance trash" due à son passé  d'ex-guitariste solistes de Waltari (trash métal) et de Stone(fin) (speedmetal). Celà s'entend sur ARE YOU DEAD YET?  ET BLOODDRUNK.
mais ça n'est pas trop trash pour du Death façon children? 

Depuis "ARE you Death yet?" on ne parle plus de C.O.B tels qu'un groupe de Death mélodique mais d'un groupe de "Trash métal"

Alors, ma question est la suivante,

Esque les compo d'Alexi et d'Alexender kuoppala (Lil' Bloodred Ridin' Hood, Needled 24/7, chokehold, Everytime I die, hate me!) étaient la clef du succès de C.O.B Death jusqu'en en 2003? 

Lundi 17 Mars 2008 - 16:39:23
Personellement , je trouve que les compos y sont pour quelques chose , mais il faut tout de même avouer , que même aujourd'hui , ils font des musiques énormes ...
COB est souvent critiqués à cause de leurs changement de style , et ce , je pense que l'arrivé de Roope n'y est pour rien ... Tous les groupes évolue , que ce soit en bien ou en mal , et ça sera toujours ainsi !
Mais personellement , j'étais fan de la première époque , et je suis toujours aussi fan de leurs changement de style mais bon , ceci n'engage que moi ...

Mardi 18 Mars 2008 - 09:42:46
Moi je pense vraiment que children of bodom a changé de style depuis l'arrivée de roope latvala et, contrairement a bodom91, je pense que roope y est pour quelque chose ...
Mais bon personnellement jsuis toujours fan de CoB. J'ai meme commandé l'album blooddrunk digipack+ le t shirt ^^

Mardi 18 Mars 2008 - 16:37:02
Je dirais plutôt que Roop y est pour quelque chose sans franchement le savoir , car Alexander est un des fondateurs de COB , donc il était très à l'aise avec le style, et c'est sur que presque personne ne pourait l'imiter

Dimanche 23 Mars 2008 - 13:49:22
Il est vrai qu'un changement de membre aporte toujours des changement plus ou mon négatifs, mais bon, la c'est pas trop le guitariste le probleme, mais plutot la vodka local...

Lundi 24 Mars 2008 - 10:31:35
Nan , la vodka et la bierre c'est le carburant

Lundi 23 Juin 2008 - 12:59:41
Clair que le groupe a changé de style a partir de Dead yet,,,mais de la a dire qu'ils sont passé a du trash alors la non^^ 
et a mon avis ce n'est pas que du fait de l'arrivée de Latvala vu que le groupe avait déja commencé a partir vers ce genre depuis Hate crew Deathroll...moi je trouve que l'arrivée de Latvala est un plus vu qu'il a une maitrise carrément plus poussée que celle de Kuoppala ce qui permet a Laiho de placer des solos de la 2emme guitare...