Thrash Metal >> L'année de référence?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Getting poll results. Please wait...
Quelle est selon-vous l'année de référence du thrash?
Kill'em All, Show No Mercy etc... 1983
Master Of Puppets, Reign In Blood, Peace Sells etc... 1986
... And Justice For All, Rust In Peace etc... période 1988-1990
Autres (à développer)

Ce topic est verrouillé

Mercredi 20 Janvier 2010 - 13:09:04
Et le Hazardous Mutation de Municipal Waste en 2005 ( encore un que j'ai oublié pour le top 25 2000-2005 )

Mercredi 20 Janvier 2010 - 21:22:56
Pardon j'ai oublié Darkness Descends de Dark Angel

Mercredi 20 Janvier 2010 - 21:45:58

citation :
ArchEvil dit : Et le Hazardous Mutation de Municipal Waste en 2005 ( encore un que j'ai oublié pour le top 25 2000-2005 )

C'est le Top25 2000-2009!
Par contre je ne m'y connais pas encore assez en Thrash pour répondre. Les classiques font partie de ma discothèque, mais je donnerais mon vote après avoir mieux découvert la scène.

Mercredi 20 Janvier 2010 - 22:15:43

citation :
Nightwing dit :
Bref, pour moi cette periode fait egalement partie de l histoire du thrash et a permis de repopulariser le style et de donner naissance au revival.

C'est pas pour faire chier mais en vérité le revival est né bien avant, précisément en Suède en 1998 avec l'album éponyme de The Haunted, imité aussitôt par une nuée de combo dont Carnal Forge notamment.

1998 est aussi l'année de sortie de The Highest Law, premier album de Ritual Carnage dont tu parlais justement.

Mercredi 20 Janvier 2010 - 23:27:46
A BG, 

Il y a aussi Dew Scented qui avait ouvert la voie. Mais bon, The Hauted, Carnal Forge ou Dew Scented s eloignent quand meme du pur thrash, et se tournent plutot vers le death.
Quand je vois la scene revival actuel, qui fait quand meme plutot dans le old school, je me dis que c est plutot cette vague de 2004 avec la Resurrection des legendes de la bay Area qui a lance la chose.