Le Café des Sports - Bar PMU >> L'an 1 après Raymond
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 22 Juin 2010 - 17:54:26
[scénarion post-apocalytique]

Il y eu le grand chambardement, l'Armaggedon, l'apocalypse; mené par Raymond "le mal aimé".Après son passage, seules les cendres, les larmes et le sang subsistent....

Pour reprendre le flambeau de l'espoir, est appelé Laurent, qui doit rapporter la paix et la sérénité.

Selon toi, à quoi va ressembler l'an 1 après Raymond ?

Mardi 22 Juin 2010 - 20:02:34
Vaste question, et bien malin qui sait à quoi va ressembler la fédé...
Va on réellement avoir le grand chambardement tant attendu, celui qui pourrait faire repartir la Fédé sur de bases saines ou alors va on avoir le droit à un grand coup de "regardez on a tout changé" après avoir passé un bon coup de peinture (pour reprendre l'expression de Larqué)
Quoi qu'il arrive, Hate de voir Laurent Blanc dans ses oeuvres.
Ps: La seule chose dont on est sûr c'est que ça peut pas être pire...

Mardi 22 Juin 2010 - 20:06:17
Comme vient de dire Larqué sur RMC : "On est à poil."

Laurent Blanc ne Fera pas tout tout seul, un général aussi bon soit il, ne sert à rien sans soldat valide pour mener la guerre.

Mardi 22 Juin 2010 - 20:14:24
J'espère sincèrement pour les Bleus qu'ils ne ne vont pas entrer dans une ère comme celle allant de 1987 à 1997, où, malgré de très bons joueurs, ils n'ont réussi comme fait marquant qu'une demi-finale à l'Euro 96 (atteinte un peu miraculeusement).

Mardi 22 Juin 2010 - 20:15:27
Bah déjà : Gallas,Anelka, Govou, Cisse, Henry; out forever.

Mardi 22 Juin 2010 - 20:22:29
Je rajouterais bien Ribery pour son attitude affligeante. Se prendre pour un caid, j'apprécie déjà pas, mais ca aurait pu passer si il jouait très bien, ce qui n'a pas vraiment été le cas.

Mardi 22 Juin 2010 - 20:53:09

citation :
Orileus dit : Bah déjà : Gallas,Anelka, Govou, Cisse, Henry; out forever.

Pour certains c'est pas une mauvaise chose, et tout comme Helltrain j'aimerais tellement qu'on ajoute Ribery à cette liste...

Mardi 22 Juin 2010 - 21:07:56

citation :
Orileus dit : Bah déjà : Gallas,Anelka, Govou, Cisse, Henry; out forever.

Euh, pardon, Cissé?? Pourquoi tu l'inclues dans la bandes, avec les vieux? Il a encore de l'avenir en bleu Djib'.

Sinon, en attaque, je vois Gignac, Benzema, Cissé, Valbuena.
Milieu, on va garder Scarface, Malouda évidemment, Gourcuff avec sa doublure, du moins je l'espère, Nasri, Diaby et l'un des deux diarra.

Pour la défense, je ne saurais dire, c'est encore le bordel à ce niveau là.. Mais c'est clair que dehors Abidal (qui voulait même pas jouer le match aujourd'hui...) et Gallas.

Bon en tous, cas, je suis sûr que Laurent Blanc saura faire les bon choix (en espérant que le bon choix n'était pas de signer à l'AC Milan...)

Mercredi 23 Juin 2010 - 12:27:33
Que la FFF démissione en bloc, idem pour le DTN (Houiller l'avait fait après la tranversale de Ginola, il peut le refaire, quitte à être réélu).
On arrive de façon naturelle en fin de cycle pour certains joueurs (Govou, Gallas, Henry par exemple) donc là pas de problème.
Rebatir un vrai projet de jeu, chose que l'on a pas entendu depuis.... 2002? 2004?
Après quels joueurs, je suis pas devin, ça dépendra de la forme du moment et de l'éclosion de talents.
Combien de temps Fera Blanc? En voilà une bonne question également

Mercredi 23 Juin 2010 - 12:48:09
On sera vite fixé pour la nouvelle équipe, y'a un match amical en Aout...