Death Metal >> L'âme du death mélo des origines perdure t-elle ?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mardi 29 Juillet 2008 - 14:54:59
Perso je suis persuadé qu'a force de dire que c'est du Death Gay Fabkiss le croit vraiment maintenant

Mais bon mon ptit vieux l'avantage c'est que la canicule va bientôt t'emporter avec elle

Sinon oui Opeth est un groupe respecté et Fabkiss tu es le seul ici à le traiter de Gay Metal ... (Faut dire que Kiss ils n'ont pas l'air gay )

Mardi 29 Juillet 2008 - 14:57:54

citation :
ROSENROT dit : @Fabkiss : t'énerve pas mon Brave, c'est mauvais pour la santé ! En fait, j'ai jamais entendu personne cracher sur Opeth, ici sur Som, il y a que toi qui dit que c'est du Death Gay !! (sur un autre topic, j'avais juste parlé de "Death Bi", en réaction à ton message, c'était juste pour rigoler)0
c'est justement ça qui me fait rire
Opeth serait un groupe un peu moins bon, il se ferait descendre en flamme par tout les true deatheux
mais vu que c'est vraiment très bon, hé bah non, comme par magie eux c'est pas des tafioles

ça me rappelle Noha, quand il gagnait il était Français
quand il perdait, il était camerounnais

Mardi 29 Juillet 2008 - 15:05:44
Ouais, c'est justement parce que nous autres les gros boeufs fachos de deatheux, on sait reconnaître ce qui est bon de ce qui est moisi.

C'est simple en fait, c'est même toi qui le reconnaît, c'est pour dire.

Mardi 29 Juillet 2008 - 15:08:59

citation :
eulmatt dit : Ouais, c'est justement parce que nous autres les gros boeufs fachos de deatheux, on sait reconnaître ce qui est bon de ce qui est moisi.

C'est simple en fait, c'est même toi qui le reconnaît, c'est pour dire.

ouiap!!! c'est ce qu'on appelle, se rattrapper aux branche 0

Mardi 29 Juillet 2008 - 15:09:12
Oep des gros beauf ... toi tu m'as l'air d'un bon gros baraki en tout cas Fabkiss alors

Sinon comme l'a dit Eulmatt, nous savons reconnaitre le talent de la merde, c'est pour ça que dans le death il y a beaucoup de bon et moins de merde qu'ailleurs!
Le Death c'est L'Elite, tu ne peux pas comprendre ça, tu n'es pas assez beauf et facho

Sur ce je retourne me boire une Leffe en mangeant des frites.

Mardi 29 Juillet 2008 - 15:12:16
En fait, comment Fabkiss peut savoir ce que les Deatheux "pourraient" penser d'Opeth si c'était un mauvais groupe ?? Il es médium, ou alors il est expert ès psychologie du bof deatheux facho ....0

Mardi 29 Juillet 2008 - 15:14:06

citation :
Khaele dit : Oep des gros beauf ... toi tu m'as l'air d'un bon gros baraki en tout cas Fabkiss alors

Sinon comme l'a dit Eulmatt, nous savons reconnaitre le talent de la merde, c'est pour ça que dans le death il y a beaucoup de bon et moins de merde qu'ailleurs!
Le Death c'est L'Elite, tu ne peux pas comprendre ça, tu n'es pas assez beauf et facho

soit t'apprend à lire
soit t'arréte la biére

j'ai 4 Opeth, j'aime bien leur Metal
pour mémoire, Metal, c'est la contraction de Heavy Metal 0

Mardi 29 Juillet 2008 - 15:17:33
là "Oep" c'était juste l'écriture belge de "Ouaip"...c'était pas "Opeth".

Je me demande lequel des deux tape le plus dans la bibine...

Sinon faudrait revenir au sujet non, parce que les gros deatheux de base ont assez gueulé qu'on leur pourrissait leur forum à parler de death mélo, donc ici on va arrêter de ne parler que de cette race de beaufs dont je suis fier de faire partie d'ailleurs.

Mardi 29 Juillet 2008 - 15:20:58

citation :
fabkiss dit :

citation :
Khaele dit : Oep des gros beauf ... toi tu m'as l'air d'un bon gros baraki en tout cas Fabkiss alors

soit t'apprend à lire
soit t'arréte la biére

j'ai 4 Opeth, j'aime bien leur Metal
pour mémoire, Metal, c'est la contraction de Heavy Metal 0

Bon je pense que je vais arrêter la bière ...
Et toi apprends à écrire les mots comme il faut et non comme TOI tu les prononces. (tu dit "t'arrêtes" ou "t'arrétes" dans la vie réelle?^^) mais bon c'est une attaque trop facile donc j'arrête  ici. (Je n'ai pas relevé les autres photes, parce que moi aussi j'en fais )

Sinon, désolé pour m'être trompé sur ce mot, la ressemblance est proche, non? (autant physique, morale qu'orthographiquement je pense )

EDIT: bon j'ai trop bu je pense, je ne sais même plus sur quel mot je me suis trompé ... sinon oui Eulmatt c'était pour dire "ouaip"

EDIT 2: J'arrête aussi le HS ici, on n'est pas là pour pourrir ce forum avec nos propos de gros bœufs?Beaufs?^^ et je suis aussi fier d'en être un

Jeudi 14 Août 2008 - 22:16:44
le sujet lancé par eulmatt mérite d'être débattu et non de partir en HS. faisons un débat constructif ;-)