) ROSENROT dit : @Fabkiss : t'énerve pas mon Brave, c'est mauvais pour la santé ! En fait, j'ai jamais entendu personne cracher sur Opeth, ici sur Som, il y a que toi qui dit que c'est du Death Gay !! (sur un autre topic, j'avais juste parlé de "Death Bi", en réaction à ton message, c'était juste pour rigoler) |
| eulmatt dit : Ouais, c'est justement parce que nous autres les gros boeufs fachos de deatheux, on sait reconnaître ce qui est bon de ce qui est moisi. C'est simple en fait, c'est même toi qui le reconnaît, c'est pour dire. |
Khaele dit : Oep des gros beauf ... toi tu m'as l'air d'un bon gros baraki en tout cas Fabkiss alors Sinon comme l'a dit Eulmatt, nous savons reconnaitre le talent de la merde, c'est pour ça que dans le death il y a beaucoup de bon et moins de merde qu'ailleurs! Le Death c'est L'Elite, tu ne peux pas comprendre ça, tu n'es pas assez beauf et facho Sur ce je retourne me boire une Leffe en mangeant des frites. |
| fabkiss dit : citation : soit t'apprend à lire
soit t'arréte la biére j'ai 4 Opeth, j'aime bien leur Metal pour mémoire, Metal, c'est la contraction de Heavy Metal |
(tu dit "t'arrêtes" ou "t'arrétes" dans la vie réelle?^^) mais bon c'est une attaque trop facile donc j'arrête ici. (Je n'ai pas relevé les autres photes, parce que moi aussi j'en fais
)
)