L'alcool est une plaie contagieuse.
Dernière sortie de mon double alcoolique en date:
Repas le midi à la maison le mari du pote de ma femme est parti avec une mine au cul
Après 2h de pause couple d'amis qui passe boire à l'apéro, le pote est reparti avec une mine
21h30 l'autre con tourne tout seul en rond dans la maison et cherche quelqu'un à qui mettre une mine, descente en ville et découverte du pays des merveilles: Des gens qui se mettent une mine. Les mélanges coulent à flot, le fait que se genre de truc se finissent mal le lendemain n'est qu'un problème secondaire et lointain.
L'individu ayant renoncé à son moi profond au profit du démon alcool colle des mines à tout va, il n'a même pas la satisfaction de voir à qui il ne s'en souvient plus.
2h du matin le pochetron se vautre dans le canapés avec avoir collé une mine au chauffeur de taxi avec ses uniques effluves.
8h30 je me réveille la cervelle sur l'oreiller, du plomb dans les jambes et une essoreuse dans l'estomac en constatant avec effroi que l'on s'est servi de mon corps pour ingurgiter différentes essence (Vodka Caramel, Cognac, Bière, Vodka/Get31, Mezcal...) et se comporte comme un fantome ayant perdu son âme toute la journée.