La Taverne Des Sommiens >> L'alcool
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 06 Fevrier 2009 - 11:31:12
Merci a tous (bande d'alcoolo  ) pour vos nom, ca me fait une bonne petite liste:
  • Pétrus Brune
  • Saint-Benoit
  • Triple,
  • Leffe
  • Jupiler,
  • Meteor
  • Fisher
  • Kwak
  • rochefort

J'ai plus qu'a aller explorer les recoins des magasins pour voir ce que je vais trouver à part la leffe...

Y'a ma copine qui ma sortie ce soir " Ta essayer avec de la TsinTao ?"
non je n'est pas essayer, le mélange me parait étrange....

Vendredi 06 Fevrier 2009 - 13:14:34
la biere avec le plus haut degré d alcool c est bien la Belzebuth , ou existe t il plus cargé ?
la Belzebuth tourne autour de 15° degré je me trompe ?

Vendredi 06 Fevrier 2009 - 13:25:48

citation :
Monio_13 dit : la biere avec le plus haut degré d alcool c est bien la Belzebuth , ou existe t il plus cargé ?
la Belzebuth tourne autour de 15° degré je me trompe ?

http://www.brasserie-graindorge.net/belzebuth.php

Vendredi 06 Fevrier 2009 - 16:49:34
Le cognac ça tire à 45°C, c'est moelleux, c'est fruité et ça saoule.

Vendredi 06 Fevrier 2009 - 17:25:36

citation :
Thorgir dit :
Le picon, pour moi c'est avec une bonne brune, Kwak ou rochefort le plus souvent, et c'est vrai que ça tappe, mais à force d'en boire comme apero avec le grand père on s'habitue.

Forcément, mais faut pas s'amuser à en boire autant que de ricards sinon ça peut mal finir, en plus le picon çà déboite l'estomac.

Vendredi 06 Fevrier 2009 - 17:57:19

citation :
ydelallave dit : Le cognac ça tire à 45°C, c'est moelleux, c'est fruité et ça saoule.

Possible mais avec du picon, j'ai un doute. Bon faudra quand méme qu'on teste

Vendredi 06 Fevrier 2009 - 21:21:16
Remarque le U Boat au cognac faut voir, on a bien fait les mexicains avec la tequila

Vendredi 06 Fevrier 2009 - 21:53:11
Le tout dans un seau avec deux pailles et on en parle plus.

Vendredi 06 Fevrier 2009 - 21:55:39

0 0 0

Vendredi 06 Fevrier 2009 - 22:06:51

citation :
Mademoiselleverte dit :
@ Fkay : T'as tenté la Leffe oui, mais pas avec le picon. Et au bout de deux tu tenais déjà plus debout .

Il lui aurait fallu 2 gorgées de Picon biére pour être dans le même état alors

Sinon BG, le ricard ça démonte bien quand même. Bon, moi, Ricard, Pastis, je peux plus en boire, mais à l'époque, je me souviens que ça montait assez vite au cerveau, puis pendant l'apéro on est censé être à jeûn en plus.0