La Taverne Des Sommiens >> L'alcool
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 18:05:51

citation :
zabuza dit : rien de mieux 0 0

t'as aucun gout de toute manière toi ...

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 18:35:16

citation :
abigael dit : Une bonne Leffe dans un picon, ca le fait aussi je trouve ..

Jamais essayé dans la Leffe mais le picon c'est redoutable, même les plus solides ont du jeu après une razzia de picon bières.

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 18:49:21
Il y a la variante Normande du picon bière:
Le U-Boat:
Baron de picon bière avec une verre de calva plongé dedans
Effet garanti quand tu arrive au fond
1 U Boat = Rentrée en plongée
2 U Boat = Torpille
3 U Boat = Coulé dans le fond
4 U Boat = C'est la bataille de l'Atlantique version 3D avec muavais alignement du périscope et tout le tout tim
Après je sais plus ce qui se passe

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 20:07:04
La dernière sortie des U Boat à la veille de l'armistice ?

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 21:30:57

citation :
BEERGRINDER dit :
Jamais essayé dans la Leffe mais le picon c'est redoutable, même les plus solides ont du jeu après une razzia de picon bières.

Bah tiens la Leffe j'ai tenté recemment et FRANCHEMENT ca a vraiment bon gout

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 21:32:18
Depuis la dernière soirée Leffe cul sec je supporte plus cet arrière gout de plante, 1 ça va après.....beurk

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 21:51:08

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
abigael dit : Une bonne Leffe dans un picon, ca le fait aussi je trouve ..

Le picon, pour moi c'est avec une bonne brune, Kwak ou rochefort le plus souvent, et c'est vrai que ça tappe, mais à force d'en boire comme apero avec le grand père on s'habitue.

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 21:57:54
Avec la kwak ??!!  c'est la 1ere fois que j'entends ça .. faudrait que je goutte tiens ..

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 22:11:41

citation :
Mademoiselleverte dit : Tapette.
Même moi, et même maintenant que je ne bois plus très souvent je tiens plus que toi.

Wé mais toi t'es une alcoolo aussi.0

Moi ce qui m'avait démonté cet été, c'était le picon blanc (avec du vin blanc), je me demande si c'est pas pire.

Le picon c'est redoutable, même les belges ne s'y attaquent pas, c'est une légende on dirait0

Je ne sais pas quelle biére il met dedans le barmam, de la blonde en tout cas.

Vendredi 06 Fevrier 2009 - 10:42:51
Parlez pas de Leffe, je vais être tentée d'en reprendre (il en reste une dizaine dans le casier et comme dit Morgoth je suis une alcoolo c'est bien connu). La gerbe.
@ Fkay : T'as tenté la Leffe oui, mais pas avec le picon. Et au bout de deux tu tenais déjà plus debout .