La Taverne Des Sommiens >> L'alcool
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 04 Fevrier 2009 - 22:54:15
Y a plus de jeunesse

Mercredi 04 Fevrier 2009 - 22:55:29
Tapette.
Même moi, et même maintenant que je ne bois plus très souvent je tiens plus que toi.

Mercredi 04 Fevrier 2009 - 22:58:54

citation :
morgothduverdon dit : Un demi + 3 picons biére pour moi.

Cet été, à jeun, j'ai gerbé avec une leffe + 4 picons blanc.

Le picon je trouve que sa fait gerber a force quand yen a trop ...
sinon ce topic sert a raconter ces cuites ?
bah ma dernière je m'en souviens pas trop alors...
Yavait de la biere forcément , on a fait des coktails avec du martini , on avait du ricard , de la tequila et quelque trucs qui ressemblais a des liqueurs
je sais que jouer a la wii bourré c'est pas joli joli
et encore moins sortir a 4 h du mat dehors quand sa a gelé, a ce qu'on ma raconté ...

Mercredi 04 Fevrier 2009 - 23:05:31
j'ai fini la bouteille de muscadet et j'ai quelques couleurs du coup ...

chaleur chez abi ...

Mercredi 04 Fevrier 2009 - 23:12:14
Ben j'ai trouvé ça bon le picon.

Mais je me souviens, gerbé comme une merde, sur le chantier (à 11 h du soir hein), sur la place de Rougon, assis sur la pile de briques (ou de tuiles), sous l'échaffaudage, accroché à la corde la poulie... ensuite je commençais à m'allonger sous l'échaffaudage, dans la rue

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 09:58:33

citation :
morgothduverdon dit : Ben j'ai trouvé ça bon le picon.

J'en suis devenu fan depuis que je suis aller en Alsace, maintenant j'ai un grosse bouteille à la maison mais j'arrive pas a trouver une bonne biere pour aller avec.

Vous me conseiller quoi ? (une biere que je peut trouver dans un supermarcher francais)

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 10:02:06
J'ai bu de très bons picons bières avec de la Pétrus Brune ..

Y as pas de nordistes qui connaissent le picon maison du Carré des Halles à Lille ?!  sinon, allez-y !  c'est une merveille ..

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 10:10:25

citation :
Grand_Pierre dit :

citation :
morgothduverdon dit : Ben j'ai trouvé ça bon le picon.

J'en suis devenu fan depuis que je suis aller en Alsace, maintenant j'ai un grosse bouteille à la maison mais j'arrive pas a trouver une bonne biere pour aller avec.

Vous me conseiller quoi ? (une biere que je peut trouver dans un supermarcher francais)

Insinuerais-tu que tu n'as trouvé que des bonnes bières que lorsque tu as été en Alsace et que maintenant que tu es revenus en france tu n'en trouves plus?

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 10:27:28
"Que" des bonne bière je n'irrai pas jusqu'a la, mais sinon oui ca change des biere pression que l'on trouve sur paris-banlieu (Heineken, 64, kro...)

Tu m'aide pas trop la ! Ta pas des nom plutot ?

Jeudi 05 Fevrier 2009 - 10:28:51
Ouais mais l'Alsace est en France, c'est surtout ça que je voulais dire...