La Taverne Des Sommiens >> L'alcool
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Samedi 22 Août 2009 - 23:40:54

citation :
Thorgir dit : Fin Juillet, j'ai terminé avec une quinzaine de pintes de bières différentes dans la panse (de mémoire de la barbare, de la Satan, de la bush, et d'autres.) Mais j'avais commencé tôt et fini tard.

Allez vu qu'on est dans concours de quéquette moi je me suis arrêté à 17 pintes de la même bière (Guiness) dans un laps de temps assez court (21 h - minuit justement). Edith : Euh j'ai oublié de préciser qu'il y a longtemps, je pense que désormais 12, voire 10 et je suis out.....

Mais bon Celtic Frost il tombe tout le monde, pas la peine de jouer les gars...

Samedi 29 Août 2009 - 19:47:49
Pris une Bush ce midi, c'est vraiment bon! Très fruitée, on ne sent même pas les 12% d'alcool.

Samedi 29 Août 2009 - 21:02:19
Là je suis à cours, je tourne au pastis sans alcool

Samedi 29 Août 2009 - 22:11:04

citation :
Jankowitch dit : Pris une Bush ce midi, c'est vraiment bon! Très fruitée, on ne sent même pas les 12% d'alcool.

Ahhhh bien janko
Raaaah hier on a voulu me faire boire de la carapils (Thorg verra de quoi je parle je pense :lol et rien à dire à part que c'est immonde je n'ai même pas su finir la canette tellement ça ressemble à de la flotte.

Samedi 29 Août 2009 - 22:12:10
La carapils, encore un truc dégueu de supermarché où y'a marqué "bière de luxe" dessus?

Samedi 29 Août 2009 - 22:13:35
Bière de luxe = Pisse

Samedi 29 Août 2009 - 22:15:21
Aux dernières nouvelles je ne pense pas qu'il soit marqué bière de luxe dessus mais ça reste du même niveau. Le genre de bière où tu as tout un pack complet pour moins de 8 euros ... et oui truc dégueu ... bière de bourre des étudiants on va dire, sauf pour moi. Je préfère ne rien boire que de boire ce genre de chose.

Dimanche 30 Août 2009 - 11:01:03
La bière portugaise est immonde également .. en même temps, si les portugais savaient faire de la bière, ça se saurait !

Dimanche 30 Août 2009 - 14:58:33

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Thorgir dit : Fin Juillet, j'ai terminé avec une quinzaine de pintes de bières différentes dans la panse (de mémoire de la barbare, de la Satan, de la bush, et d'autres.) Mais j'avais commencé tôt et fini tard.

Allez vu qu'on est dans concours de quéquette moi je me suis arrêté à 17 pintes de la même bière (Guiness) dans un laps de temps assez court (21 h - minuit justement). Edith : Euh j'ai oublié de préciser qu'il y a longtemps, je pense que désormais 12, voire 10 et je suis out.....

Mais bon Celtic Frost il tombe tout le monde, pas la peine de jouer les gars...

000 
C'est bien déjà bien de l'admettre 0

Le maximum que j'ai fais en une soirée (21h00-3h30) a été un peu plus de la moitiée d'un fût de Kro de 5L, 4 bons verres de Jack et un demi bouteille de Bordeaux. De manière général je ne calcul pas, mais ce jour là le lendemain après-midi avec un pote on avait compter les cadavres.

Samedi 02 Janvier 2010 - 01:39:29
Alors moi, première cuite à la vodka il y a 3 mois, ma mère a cru que j'allai y rester0 . Depuis ce jour, je déteste la vodka0