La Taverne Des Sommiens >> L'alcool
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Vendredi 21 Août 2009 - 16:05:09

citation :
Juste pour savoir, en une soirée (mettons de 21 h à minuit) tu peux t'enfiler combien de pintes?

10 pintes pour moi , une fois a Marseille mais j'avais commencé a 20h (je sais, c'est de la triche ). Mais 10 pintes de 5 ou 6 bieres differentes (Well Scotch,Adelscoth,Despé,Grimbergen ect...) et bien ca m'avait bien calmé et en plus un bon verre de Jack Daniels offert par la maison vu la tune que j'avais laissé...

Vendredi 21 Août 2009 - 16:09:52
Moi en général lorsque la fin de soirée approche et que c'est tombé dru, j'aime bien en mettre une dernière petite couche (ou pas), moi j'aime bien être bourré : je vomi jamais, je part pas dans des délires paranos, je cherche pas la merde, j'oublie juste un peu la fin parfois...

Par contre le Whisky je déteste ça, je tourne à la Vodka (nature ou orange), avant il me fallait ma bouteille et demi voire plus, là la dernière fois en Bretagne avec deux boutanches pour 3 et quelques Guiness, j'avais presque le compte... Niveau quéquette ça diminue de plus en plus0 .

Edith : 10 pintes de bière différentes0  c'est fort, Celtic Frost qui couche tout le monde peut-il faire mieux?0

Vendredi 21 Août 2009 - 16:14:19
Sorti du Whisky Coke, Cuba Libre (Rhum Coca) et les biére très douce
j'aime pô l'alcool (un p'tit Muscadet bien frais l'été)
mais, je supporte pas, les mecs bourré, et l'être moi même

j'en ai une toute petite, et j'assume 0

Vendredi 21 Août 2009 - 16:19:10
La boisson de mes vacances a été la vodka-martini blanc (1/3, 2/3) avec une tranche de citron.

Très bon mais très traite aussi

Vendredi 21 Août 2009 - 17:37:02
moi , c'était mojito, vodka , bières, Whisky des highlands , d'ailleurs je compte investir pour me faire une cave de Whisky d'highlands , pas ces contre façon de merde de blinded Whisky à la con

Vendredi 21 Août 2009 - 19:40:12
Moi cet été, c'était vodka-pomme, shot de vodka/tequila et autres au club med; kir breton et bière en bretagne; ricard et bière dans le sud; bière et bière à paris.

Vendredi 21 Août 2009 - 20:10:38
Moi ca a surtout été rosé et rouge ces vacances , sinon comme d'hab ricard , vodka et Whisky coke , surement l'été ou j'ai le moins bu de bière

Vendredi 21 Août 2009 - 21:48:40
L'hydromel est un nectar des plus doux pour les sens
A défaut d'hydromel, un bon moretum fait maison
Une bonne bière par temps chaud, aussi, ça apaise

Vendredi 21 Août 2009 - 21:51:22
Fin Juillet, j'ai terminé avec une quinzaine de pintes de bières différentes dans la panse (de mémoire de la barbare, de la Satan, de la bush, et d'autres.) Mais j'avais commencé tôt et fini tard.

Sinon comme BG, si c'est pour boire, je suis pas difficile, une Maes ou une Diekirch, ça me va très bien. D'ailleurs quand j'étais descendu à Lyon pour Proclamation on avait bu pas mal de kro, plutôt bien passée, même si ça ressemblait bien plus à de l'eau qu'a la bière qu'on a ici.

Dernièrement, pour mes 18 ans, j'ai vidé 5 litres de maes à moi seul et du rouge arrosé de vodka, avec des potes. Par contre je me suis reveillé avec une bonne gueule de bois, bien fait.

Vendredi 21 Août 2009 - 23:03:44
Putain, j'aimerais vivre en Belgique, rien que pour la bière... ici, à moins d'avoir une bonne cave à bière, tout ce qu'on peut trouver c'est de la Chimay et de la Leffe... j'vais manifester pour avoir de la Orval dans les supermarchés.