STONER & SLUDGE >> L'album stoner ou sludge que t'écoutes , 2nde taff
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 11 Fevrier 2011 - 15:59:42

citation :
Sinon moi j'adore Queens Of The Stone Age, le duo Rated R et Songs for the Deaf a sa place au panthéon du Stoner ! Josh Homme a su se réinventer après Kyuss bien sûr en prenant le micro mais aussi au niveau de son jeu de gratte et selon moi le Seul ex-Kyuss a avoir fait aussi bien (voire mieux) c'est Brant Bjork avec sa carrière solo !

Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Brant Bjork au hellfest c'est vraiment très cool !

Comparé à Mondo Generator quoi, je suis désolé mais ça n'avait aucun intérêt pour moi, ça faisait vraiment récupération d'un succès passé !!!

Sinon le dernier Crowbar je le trouve moyen... Rien de plus que les autres Crowbar précédents en fait, Crowbar c'est juste Crowbar quoi...

Jeudi 17 Fevrier 2011 - 18:19:29

Kingdom of Sorrow - "S/T" (U.S.A-2008)

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 09:30:35

Alabama Thunderpussy - "Fulton Hill" (U.S.A-2004)

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 18:27:14

Vendredi 18 Fevrier 2011 - 20:19:04
Masters Of Reality - Deep In The Hole

Vraiment un très bel album...

Dimanche 20 Fevrier 2011 - 12:49:33
Merci pour Unida ! C'est vraiment excellent !!

Mardi 22 Fevrier 2011 - 11:58:57

Orchid - Capricorn

Mardi 22 Fevrier 2011 - 14:40:49

Blake - "Planetizer" (Finlande-2005)

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 12:26:45
Primary Septagon : A very old Ghost behind the farm

Mercredi 23 Fevrier 2011 - 17:33:25
Bukowski - The Midnight Sons

Après une paire d'écoutes cette après midi le moins que je puisse c'est que je ne suis pas déçu par ce deuxième opus des franciliens. C'est moins Stoner et mélancolique que Amazing Grace mais la qualité de compo est toujours là, peut être plus aiguisée encore, et le chant est toujours aussi bon. En tout cas passé l'effet de surprise du premier album, l'essai est transformé pour moi !

Ce premier morceau est à mon sens révélateur de l'orientation de cet album. Le côté Stoner est en retrait, la production est idéale, et bon sang cette capacité à pondre des morceaux efficaces. Je retrouve malgré tout le côté "stoner song" que j'adorais dans Amazing Grace.