Cinquième cercle Inscrit le : 11-03-2010
Sinon moi j'adore Queens Of The Stone Age, le duo Rated R et Songs for the Deaf a sa place au panthéon du Stoner ! Josh Homme a su se réinventer après Kyuss bien sûr en prenant le micro mais aussi au niveau de son jeu de gratte et selon moi le Seul ex-Kyuss a avoir fait aussi bien (voire mieux) c'est Brant Bjork avec sa carrière solo !
Je suis tout à fait d'accord avec toi ! Brant Bjork au hellfest c'est vraiment très cool !
Comparé à Mondo Generator quoi, je suis désolé mais ça n'avait aucun intérêt pour moi, ça faisait vraiment récupération d'un succès passé !!!
Sinon le dernier Crowbar je le trouve moyen... Rien de plus que les autres Crowbar précédents en fait, Crowbar c'est juste Crowbar quoi...
Cinquième cercle Inscrit le : 23-09-2008
They give you a white shirt with long sleeves
Tied around you're back, you're treated like thieves
Drug you up because they're Lazy It's too much work to help a crazy
Alabama Thunderpussy - "Fulton Hill" (U.S.A-2004)
Cinquième cercle Inscrit le : 18-11-2010
J'ai acheté hier un ordinateur "high tech"... le vendeur me dit qu'il tourne avec "64 bits". Pppfff... j'aurai jamais assez de potes pour le faire tourner!!!
Après une paire d'écoutes cette après midi le moins que je puisse c'est que je ne suis pas déçu par ce deuxième opus des franciliens. C'est moins Stoner et mélancolique que Amazing Grace mais la qualité de compo est toujours là, peut être plus aiguisée encore, et le chant est toujours aussi bon. En tout cas passé l'effet de surprise du premier album, l'essai est transformé pour moi !
Ce premier morceau est à mon sens révélateur de l'orientation de cet album. Le côté Stoner est en retrait, la production est idéale, et bon sang cette capacité à pondre des morceaux efficaces. Je retrouve malgré tout le côté "stoner song" que j'adorais dans Amazing Grace.