STONER & SLUDGE >> L'album stoner ou sludge que t'écoutes , 2nde taff
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 07 Fevrier 2011 - 07:56:04
Avec Kyuss et QOTSA tu as les deux mamelles du Stoner, après on choisi de s'y abreuver ou pas (pour moi c'est Kyuss parce que QOTSA je trouve que c'est du Rock mou 0 )

Lundi 07 Fevrier 2011 - 11:57:23

citation :
van14 dit : Avec Kyuss et QOTSA tu as les deux mamelles du Stoner, après on choisi de s'y abreuver ou pas (pour moi c'est Kyuss parce que QOTSA je trouve que c'est du Rock mou 0 )

Je suis du même avis, même si QOTSA a sorti quelques trucs sympas. Mais Kyuss EST le Stoner, c'est indéniable.

Lundi 07 Fevrier 2011 - 12:48:01
Ecoute You Can't Quit Me Baby, ou GOD Is On The Radio et ose me dire qu'il n'y a pas de "feeling"!

pour ma part QOTSA rentre bien dans la catégorie du rock qu'on écoute fonsdé, donc du Stoner ^^

Sinon en parlant de Stoner y a une sacré affiche au hellfest! Avec Kyuss,Clutch,Monster Magnet,Black Label Society,Corrosion Of Conformity,Masters Of Reality,Karma To Burn,Eyehategod, Electric Wizard, Goatskane, Et Hawkwind je sais pas ce que ca donne maitenant mais j'ai hâte de voir ca!

Mardi 08 Fevrier 2011 - 09:34:09

House of Broken Promises - "Using the Useless"

Mardi 08 Fevrier 2011 - 10:35:20
Unida - Coping With The Urban Coyote

Garcia reprend les choses là où Blues for the Red Sun les avait laissé !

Sinon moi j'adore Queens Of The Stone Age, le duo Rated R et Songs for the Deaf a sa place au panthéon du Stoner ! Josh Homme a su se réinventer après Kyuss bien sûr en prenant le micro mais aussi au niveau de son jeu de gratte et selon moi le Seul ex-Kyuss a avoir fait aussi bien (voire mieux) c'est Brant Bjork avec sa carrière solo !

Mardi 08 Fevrier 2011 - 17:04:20

citation :
sid94 dit :
House of Broken Promises - "Using the Useless"

Ca n'invente rien mais ça a l'air très agréable, merci pour cette petite découverte!

Mardi 08 Fevrier 2011 - 19:54:15

Crowbar : Sever the Wicked Hand (en téléchargement mais ça sera de l'acheté la semaine prochaine)

J'ai trouvé mon cadeau de la saint valentin !

Mercredi 09 Fevrier 2011 - 12:57:13

The Sword - "Warp Riders"

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 22:50:25

Wo Fat - Psychedelonaut

Du bon!

Jeudi 10 Fevrier 2011 - 23:58:36

Crowbar - "Sever the Wicked Hand"