STONER & SLUDGE >> L'album stoner ou sludge que t'écoutes , 2nde taff
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
   
Vendredi 23 Avril 2010 - 08:48:44

 
Down : Nola. Ce matin en allant au taf. Ya pas à chier c'est un album d'enfer en tout point. Je ne lui vois aucun défauts majeurs.
 
Sinon c'est un peu de Spiritual Beggars en ce moment. Très bon groupe.

Vendredi 23 Avril 2010 - 10:54:08
Down - NOLA



Un album d'enfer en effet, un défaut quand même : il n'y a pas encore Rex Brownà la basse. La force de cet album c'est la qualité des compos mais quand même le groove unique de ce garçon fait défaut. C'est pourquoi je préfère le second, les compos y sont, à mon sens, aussi bonnes et l'alchimie entre Bower et Brown est juste sublime.

Edit : Spiritual Beggars - Ad Astra



Que des hits sur cet album !


Samedi 24 Avril 2010 - 10:30:58
Eyehategod - In The Name Of Suffering




Samedi 24 Avril 2010 - 22:30:08
J'arrive pas à décrocher de ce petit groupe prometteur avec son 1er EP :




Dimanche 25 Avril 2010 - 10:28:26



Spiritual Beggars : Demons

Pas mal pas mal


Dimanche 25 Avril 2010 - 13:50:20
Queens Of The Stone Age - Rated R




Dimanche 25 Avril 2010 - 23:34:35
Greenleaf - Revolution Rock



A+,

jeanmid


Lundi 26 Avril 2010 - 18:53:56
Clutch - From Beale Street to Oblivion




Mardi 27 Avril 2010 - 13:28:46


citation :
Harris6651 dit : Clutch - From Beale Street to Oblivion




Maha, excellent album !!!

Je split entre pas mal d'album en ce moment mais pour faire court :



Je regrette que la prod' soit aussi claquante, sinon c'est toujours un excellent album.



Year Long Disaster : Black Magic; All Mysteries Revealed. Ca sonne très 80's, rock old shcool , rien de révolutionnaire mais de très bon morceaux !



Karma To Burn : Wild, Wonderful, Purgatory. Un album que j'écouterais en boucle sans me lasser !

Jeanmid => J'ai pas trop accroché sur Greenleaf, dommage car projet parallèle de mecs de Dozer, ce dernier étant WHAOU je m'attendais à une tuerie.


Mardi 27 Avril 2010 - 16:18:48
@Lazare_C : Year Long Disaster c'est le nouveau groupe du bassiste de Karma To Burn c'est ça ?

Sinon sur la route en Revenant de la fac : Down - II : A Bustle in Your Hedgerow