STONER & SLUDGE >> L'album stoner ou sludge que t'écoutes , 2nde taff
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 20 Novembre 2010 - 17:37:14
Witchcraft - Witchcraft

Samedi 20 Novembre 2010 - 23:27:56

Le dernier Black Label Society "Order of the black"
Pas leur meilleur... Mais très bon malgré tout!

Lundi 22 Novembre 2010 - 15:27:12
Brant Bjork - Gods and Goddesses

Le genre d'album dont on a l'impression qu'ils ont toujours existé. J'adore !

Mardi 23 Novembre 2010 - 01:27:32

Neurosis - The Eye of Every Storm
Je crois ne l'avoir jamais écouté avant celui-là

Mardi 23 Novembre 2010 - 15:52:08

Kyuss -...and the circus leave town-

Le mal aimé de la trilogie commencé avec "Blues...", pourtant il est loin d'être mauvais, "Phototropic" est superbe et fait partie de mes préférés du groupe, après oui c'est vrai que l'on sent que l'inspiration n'est pas tout le temps au rendez vous, certains titres sont justes bon, mais assez basiques.
M'en fiche j'aime quand même!

Mardi 23 Novembre 2010 - 18:06:18
Il est très très bon ce dernier Kyuss ! C'est certainement le plus difficile à appréhender de leur discographie mais on ne peut pas passer à côté de Hurricane, One Inch Man, Phototropic, El Rodeo ou Spaceship Landing !
Les quatre albums de Kyuss sont des indispensables, ils reflètent tous une facette du groupe. Mais après j'avoue que j'ai une préférence pour Welcome to Sky Valley, un album tellement abouti que ... And The Circus Leave Town qui se veut plus expérimental semble peut être partir dans tout les sens, il ne va pas plus loin, il va probablement ailleurs !

Samedi 27 Novembre 2010 - 16:46:51

GRAND MAGUS "Monoment"

Dimanche 28 Novembre 2010 - 10:48:29
Sleep's Holy Mountain

Un bon album, mais je n'y trouve pas le classique que beaucoup de monde invoque. Les ambiances sont sympathiques et tout, mais c'est pas non plus ma préférence dans le style. De plus le chant agressif m'irrite un peu! Il faudrait que j'essaie Jerusalem.

Dimanche 28 Novembre 2010 - 11:45:35
Je trouve Jerusalem supérieur à celui ci

Dimanche 28 Novembre 2010 - 12:28:42
Black Rainbows - Carmina Diabolo

Excellent album ! Ça riffe de partout et ça fait plaisir !