STONER & SLUDGE >> L'album stoner ou sludge que t'écoutes , 2nde taff
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 02 Novembre 2010 - 21:43:15
Across Tundras - Western Sky Ride

Mercredi 03 Novembre 2010 - 09:38:35
Hier soir

Monster Magnet - GOD Says No

Bon album mais moins bon que la trilogie Spine of GOD, Superjudge, Dopes to Infinity

Vendredi 05 Novembre 2010 - 17:47:27
Kylesa - Spiral Shadows

Vendredi 05 Novembre 2010 - 22:37:58
COPIEUR ;)

A+,

jeanmid

Jeudi 11 Novembre 2010 - 22:00:09

BLACK LABEL SOCIETY "Order Of The Black"

BLACK LABEL SOCIETY "Stronger Than Death"

Vendredi 12 Novembre 2010 - 22:26:51
Nebula - "Charged"

http://www.myspace.com/nebulamusic

Mercredi 17 Novembre 2010 - 11:14:13
Down - over the under -

Peuh! Il démarre sur les chapeau de roues celui là!
3 suns and 1 star, c'est...tends la joue que je te colle un bon poing dans ta face! Une raclée d'entrée, le son est gras, lourd et surpuissant. Mais j'ai du rabaisser sa note quand même... oui car l'enchainement des 5 premières chansons est excellent c'est clair, mais l'impression d'unité est forte, les titres sont bons mais aucuns ne se démarque réellement, et je n'ai Pus m'empêcher d'avoir une impression de répétition.
La deuxième partie par contre est excellente! Plus variée avec le mid tempo "never try" la reposante et sublime "hiss Majesty the desert" et enfin la monstrueuse et survitaminée "pillamyd".
Je l'aurais mieux noté si entre temps je n'avais pas découvert les monstres que sont Kyuss.

Mercredi 17 Novembre 2010 - 14:43:17

citation :
Je l'aurais mieux noté si entre temps je n'avais pas découvert les monstres que sont Kyuss.

Ça c'est bien parlé !

D'ailleurs pour moi c'est après-midi Kyuss

Vendredi 19 Novembre 2010 - 10:50:04
J'enchaine mon cher Harris!

Kyuss "welcome to sky valley"

Je découvre petit à petit, je commence doucement à rentrer dans leur univer, et j'adore...
J'espère retrouver "blues..." et "the circus..." ce soir dans ma boite aux lettres!!!

Vendredi 19 Novembre 2010 - 12:26:42

citation :
rambo53 dit : J'enchaine mon cher Harris!

Kyuss "welcome to sky valley"

Je découvre petit à petit, je commence doucement à rentrer dans leur univer, et j'adore...
J'espère retrouver "blues..." et "the circus..." ce soir dans ma boite aux lettres!!!

Il est tellement bon cet album! Il n'y a rien à jeter dedans.
Bonne découverte à toi Rambo