STONER & SLUDGE >> L'album stoner ou sludge que t'écoutes , 2nde taff
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 02 Octobre 2010 - 09:35:21
Spiritual Beggars - Return To Zero (2010)

Dimanche 03 Octobre 2010 - 02:29:42
Abramakabra - The Imaginarium

Doom extrême mi-drone, mi-stoner, pesant, atmosphérique, psychédélique, avec des titres comme Following the Steps of Mammuth, Ultra Magick Ultra Fanatik, Cabalactical galactibal, Behind my Camel... A découvrir d'urgence pour les fans de Electric Wizard, bien que le groupe dispose d'une identité propre, avec ce son d'une autre galaxie.

Lundi 04 Octobre 2010 - 23:55:06
Witchcraft - Witchcraft

Mardi 05 Octobre 2010 - 14:25:36

citation :
CUNTCAUTERIZER dit : Abramakabra - The Imaginarium

Doom extrême mi-drone, mi-stoner, pesant, atmosphérique, psychédélique, avec des titres comme Following the Steps of Mammuth, Ultra Magick Ultra Fanatik, Cabalactical galactibal, Behind my Camel... A découvrir d'urgence pour les fans de Electric Wizard, bien que le groupe dispose d'une identité propre, avec ce son d'une autre galaxie.

ah tu m'interesse là, je vais jeter mes oreilles dessus!

Mercredi 06 Octobre 2010 - 01:42:15
Je t'en avais pas déjà parlé?

Mercredi 06 Octobre 2010 - 21:36:07
 Witchcraft - Witchcraft

Encore

Jeudi 07 Octobre 2010 - 13:50:26

Blind Dog - The Last Adventure of Captain Dog.

Vachement sympa cet album, du genre Down en plus Stoner, en plus sudiste, en plus... mieux quoi! Je vais sans doute le commander à Adipocere.

Vendredi 08 Octobre 2010 - 20:04:43
My Uncle The Wolf - My Uncle The Wolf

@Cunt : Blind Dog, c'est vraiment bon.

Samedi 09 Octobre 2010 - 20:19:44

Cataclysmic d'Elodea.

Du Sludge slovène, façon Amen Ra. C'est pas mal du tout. De très bonnes choses à tirer de cet album.

Samedi 09 Octobre 2010 - 21:12:13
Ben justement

Amen Ra - Mass III

Et j'irais bien écouter Elodea après moi...

EDIT: Est ce normal que les deux ne marchent pas ? ( http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Comment_poster_des_photos-id-21043-p-1-l-fr.html )
Rien ne s'affiche, ou au mieux (comme là) un petit carré bleu...