STONER & SLUDGE >> L'album stoner ou sludge que t'écoutes , 2nde taff
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 18 Août 2010 - 20:34:11

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
Harris6651 dit :

Mais sans dec, c'est l'été, il fait chaud, y'a qu'à moi que ça donne envie d'écouter du Stoner .

Oh que non t'inquiètes pas, Kyuss, Burner, Witch, Hazard County Girls, Sons Of Otis et Electric Wizard tournent en boucle dans le lit ou dans la voiture!

Tu m'etonnes moi je n'ecoute plus que ça en ce moment! Je me suis passé le dernier Brant Bjork et je le trouve bien bon!
D'ailleurs au passage il n'est pas super populaire le forum Stoner Dis donc!

Mercredi 18 Août 2010 - 21:17:49
Si au près des 4 personnes qui postent, c'est un bien beau petit forum celui du Stoner

Mercredi 18 Août 2010 - 22:38:47
Faut faire fumer les autres et ça deviendra plus populaire

Jeudi 19 Août 2010 - 01:58:31
Tout à l'heure

Monster Magnet - GOD says No

Ouh que je l'aime bien celui là!

Remarque c'est pas plus mal qu'il n'y ai pas trop de monde ça évite les boulets. Ou alors c'est que le Stoner n'est pas à la mode en ce moment!

Jeudi 19 Août 2010 - 08:58:10
Zoe - Dirty Little Sister

Au réveil, il fait du bien celui-là !

Sinon ça fait plaisir un peu de mouvement sur ce forum. Mais quant à la popularité du forum Stoner, entre le fait que ça soit pas le genre le plus populaire et le fait que ce forum soit un peu paumé sur SoM, ça aide pas à sa fréquentation.
Mais comme le dit Van14, c'est quand même un bon forum parce que il y a quand même de sacrés connaisseurs parmi les participants réguliers. 

Jeudi 19 Août 2010 - 13:46:29
Spiritual Beggars - Ad Astra

Surement mon préféré du groupe

Vendredi 20 Août 2010 - 18:44:37

BLACK LABEL SOCIETY "Order Of The Black"

Samedi 21 Août 2010 - 15:50:37

Slo Burn : amusing  the amazing

Dimanche 22 Août 2010 - 08:03:22
The Sword - Warp Riders

En écoute sur le Myspace du groupe : http://www.myspace.com/thesword

Bien plus inspiré que GOD of the Earth, un première écoute très prometteuse.

Dimanche 22 Août 2010 - 12:25:37
Tiens je préfère le GoE à Age of Winter le Warp Riders marque t'il plus un retour aux sources ou une évolution?