STONER & SLUDGE >> L'album stoner ou sludge du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 15 Septembre 2008 - 21:50:27
Electric Wizzard, Dopethrone

Kyuss, Sons Of Kyuss

Orange Goblin: Coup de Grace

Queens Of The Stone Age: Stone Age COmplication

Reverend Bizarre: In The Rectory Of The Bizarre Reverend

Spiritual Beggars: Ad Astra

Même si le temps ne s'y prête plus, j'ai du neuf à découvrir!

Lundi 15 Septembre 2008 - 22:02:29
Va vraiment faloir que j'écoute Kyuss un jour ignare que je suis

Mardi 16 Septembre 2008 - 00:16:23

citation :
ydelallave dit : Va vraiment faloir que j'écoute Kyuss un jour ignare que je suis

... AH ouais mec c'est sur .... mais moi pareil je m'aperçois qu'y a plein de bons groupes auprès desquels je suis passé , mais je crois que c'est là un des intéret interessant du site , découvrir de nouveaux groupes , ou se pencher un peu plus sur des groupes que l'on connait déjà pour affiner sa collection , je sais pas pour vous tous mais pour moi ça le fait en tout cas .... 0

Mardi 16 Septembre 2008 - 10:02:45

citation :
ydelallave dit : Va vraiment faloir que j'écoute Kyuss un jour ignare que je suis

rohhhhhhhh, qu'est-ce qu'il faut pas lire !!

en fait, tu gardes le meilleur pour la fin ?

Mardi 16 Septembre 2008 - 13:38:03
Pour ma retraite oui 0 . Disons que je n'ais jamais vu de Kyuss à moins de 15€ et ne connaissant pas ca ne me manque pas 0. Pour pousser le bouchon jusqu'au bout quel album me conseillez vous?
Merci d'avance

Mardi 16 Septembre 2008 - 19:02:28
Kyuss : Blues For The Red Sun, chronique, tracklist, mp3, paroles
perso , sur les trois que j'ai en 1 celui-là , après "...and the circus leaves town" ( bien ) , et enfin "Wretch" .... Achètes par  internet tu devrais pouvoir les avoir pas trop cher 0
Down : autolink href=
Down (edit le 22/09 à 15h50)

Jeudi 25 Septembre 2008 - 09:46:33
Black Label Society : Sonic Brew, chronique, tracklist, mp3, paroles

Bucheronesque ! 0

Jeudi 25 Septembre 2008 - 14:24:44

citation :
Baudelaire dit : Black Label Society : Sonic Brew, chronique, tracklist, mp3, paroles

Bucheronesque ! 0

exellent album , un de mes préférés de BLS

Mardi 30 Septembre 2008 - 18:16:31

citation :
ydelallave dit : . Disons que je n'ais jamais vu de Kyuss à moins de 15€ et ne connaissant pas ca ne me manque pas 0.
Merci d'avance

J'en avait trouvé un à 4 euros à la fnac, et dans une autre fnac le même à 11 euros...aucune logique dans les prix.
Sinon moi mon préféré c'est Blues for the Red Sun, celui avec lequel j'ai découvert le groupe.

Mardi 30 Septembre 2008 - 19:06:02
Merci de ces conseils, je pense que ça fera partie des achats d'octobre