STONER & SLUDGE >> L'album stoner ou sludge du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 29 Décembre 2009 - 05:08:14
Black Label Society - Shot to Hell

Ensuite:

Dozer - Beyond Colossal

Samedi 16 Janvier 2010 - 13:24:41
En ce moment Casa Sui " Summer Sessions Vol 1"

Dimanche 24 Janvier 2010 - 00:52:10

QOTSA - Era Vulgaris (2007 - le dernier sorti jusqu'ici)

Acheté à prix bradé et pas déçu; vraiment sympa cet album.
Par contre je connais mal le groupe, j'y aurais plutôt vu un aspect Grunge dominant l'aspect Stoner, mais je connais mal le style.

Dimanche 24 Janvier 2010 - 01:47:29
QOTSA est l'émanation la plus connue du groupe Stoner culte par excellence : Kyuss et le groupe du guitariste chanteur Josh Homme , qui s'est un peu diversifié ces derniers temps : producteur du dernier Artic Monkeys , membre fondateur de Them Crooked Vultures , etc..
Le dernier LP mélange en effet du Grunge voire du blues (influence de Billy Gibbons?)

Bref ,  un conseil vise les 1ers QOTSA sortis en 1998 et 2000 et surtout écoute d'urgence Kyuss , du Desert / Stoner Rock pur jus !!!!!!!!!!!!!!
2 albums à te procurer en priorité ( à mon avis ) : "Blues for the Red Sun"  et "Welcome to the Sky Valley"

A+,

jeanmid

Mardi 26 Janvier 2010 - 16:11:26

Mercredi 27 Janvier 2010 - 15:52:55

citation :
jeanmid dit : QOTSA est l'émanation la plus connue du groupe Stoner culte par excellence : Kyuss et le groupe du guitariste chanteur Josh Homme , qui s'est un peu diversifié ces derniers temps : producteur du dernier Artic Monkeys , membre fondateur de Them Crooked Vultures , etc..
Le dernier LP mélange en effet du Grunge voire du blues (influence de Billy Gibbons?)

Bref ,  un conseil vise les 1ers QOTSA sortis en 1998 et 2000 et surtout écoute d'urgence Kyuss , du Desert / Stoner Rock pur jus !!!!!!!!!!!!!!
2 albums à te procurer en priorité ( à mon avis ) : "Blues for the Red Sun"  et "Welcome to the Sky Valley"

A+,

jeanmid

QOTSA ça ne vaut en rien Kyuss, il n'y a pas photo là-dessus. Ce dernier étant culte, alors que le premier ça m'ennuie franchement beaucoup, pas assez lourd, pas assez gras, juste bon à satisfaire les amateurs de rock mou du genoux. Enfin, ceci n'est qu'un avis personnel, mais il est loin le temps où Josh Homme n'avait pas la grosse tête et qu'il faisait encore de la bonne musique.

Jeudi 04 Fevrier 2010 - 01:07:03

Black Label Society "Stronger Than Death"

EDIT : le meme

EDIT : et Re .... mon préféré   0

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 11:29:08
D'abord, Solace : The Black Black
puis : Los Natas : El Nuevo Orden de la Libertad

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 12:20:04

citation :
Exhumandias dit :

QOTSA ça ne vaut en rien Kyuss, il n'y a pas photo là-dessus. Ce dernier étant culte, alors que le premier ça m'ennuie franchement beaucoup, pas assez lourd, pas assez gras, juste bon à satisfaire les amateurs de rock mou du genoux. Enfin, ceci n'est qu'un avis personnel, mais il est loin le temps où Josh Homme n'avait pas la grosse tête et qu'il faisait encore de la bonne musique.

Autant je trouve QOTSA excellent, autant je ne peux pas voir Kyuss. Comme quoi...

Dimanche 07 Fevrier 2010 - 12:42:12
Je partage un peu l'avis de Hells sur Kyuss .. tout le monde parle de ce groupe comme une référence mais une référence qui m'ennuie aussi pour ma part. J'aimerais bien qu'on m'explique en quoi leur musique est exceptionnelle...