STONER & SLUDGE >> L'album stoner ou sludge du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 30 Octobre 2008 - 15:16:02
@Scotch Tu peux te jeter allégrement sur le second Sagh, moins spontané mais terriblement bien construit

Vendredi 31 Octobre 2008 - 17:28:25
Encore un que je ne sais pas trop ou mettre:

Capricorns - River Bear Your Bones

Pour faire court une version instrumentale de Mastodon tirant sur le Stoner (j'ai pas de meilleure définition). Très bon en tout cas

Vendredi 31 Octobre 2008 - 17:55:25
dis Yde, tu veux bien me donner des cours de Stoner ? ;)

Vendredi 31 Octobre 2008 - 18:03:24
sans problème je crois qu'il faut écouter Kyuss
Bon OK j'ai posté ici car je sais que vous êtes des gens de bon gout à qui on peut proposer des choses qui me semble être bien. (J'aurais pu poster ça dans le post rock mais le topic est beaucoup moins animé)
En tout cas cet album me plait beaucoup à sa première écoute Na !!!!!
C'est du métal progressif avec des pointes très lourdes proches du Sludge ou du Stoner (j'en sait rien ), c'est totalement instrumental. en bref je vous conseille de jeter une oreille dessus si vous avez l'occasion.
Il est dans la même lignée que leur premier album Ruder To Survive.

Edit: Scénace de ratrappage

Vendredi 31 Octobre 2008 - 21:51:51
Isis - Panopticon

en fait c'est ca mon probleme avec ce genre... Kyuss a tout ecrit ou presque et derriere j'ai du mal a vouloir ecouter de nouveaux trucs... ca m'a fait le meme truc avec le BM, j'ai achete UABITNS de Darkthrone, ca m'a tellement plu que j'avais chope d'autres skeuds et plein de demos, eps mais rien n'etait aussi bon et j'ai lache

Vendredi 31 Octobre 2008 - 22:12:55

Du Stoner pour  fans de doom ....

Un album monumental avec des morceaux instantanément accrocheurs.
 Hyper lourds et lent mais néanmoins en apesanteur, shooté jusqu'à la moëlle....
Magistral.

Samedi 01 Novembre 2008 - 10:03:46
Boris : Heavy Rocks, chronique, tracklist, mp3, paroles Sinon il y a "Heavy Rocks" de Boris qui est une sorte de Stoner branché sur le 220, gueullé en japonnais celà va de soit, avec une forte influence Black Sabbath n'dans. C'est spécial mais moi c'est le genre de truc qui me fait grimper aux rideaux.0

A écouter si vous voulez un truc original...

Samedi 01 Novembre 2008 - 23:38:56
Orange Goblin : Time Travelling Blues, chronique, tracklist, mp3, paroles

Dimanche 02 Novembre 2008 - 00:46:56
Puisque je suis parti dans les entorses (quoique..)

Vendredi 07 Novembre 2008 - 09:37:54
Autre entorse (quoique aussi) le splendide "Special Wishes" de Harvey Milk