STONER & SLUDGE >> L'album stoner ou sludge du moment
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé
 
Vendredi 30 Mai 2008 - 17:48:17
Reprenant le meme principe des topics "quel est l'album de .... que t'écoutes" qui se trouvent dans les autres forums . Venez poser votre album que vous écoutez , et si vous le souhaitez vous pouvez laisser vos impressions .
 
Alabama Thunderpussy  -  Open Fire
Du trés bon Sludge dans la veine de Down , Black Label Society ou Corrosion Of Conformity  . A signaler la présence de Kyle Thomas ex-Exhorder au chant !

Vendredi 30 Mai 2008 - 22:21:44
Alabama Thunderpussy - Open Fire

Samedi 31 Mai 2008 - 15:41:20
Sinon Witchcraft - The Alchemist
[URL=http://imageshack.us]


Lundi 02 Juin 2008 - 12:58:30
@ Ydelallave : Comment tu l'as trouvé le Alabama Thunderpussy ?
 
Witchcraft , j'ai leur 1er album , ça sent les 70's à plein nez ! Alchemist il est comment ?
 
Sinon la Spiritual Beggars - Ad Astra , un putain d'album au feeling incomparable , les riffs de Amott sont excellents , la voix de Spice est bien nourri au bourbon et la batterie de Wigg claque comme il faut , bref un INCONTOURNABLE !!!

Lundi 02 Juin 2008 - 13:11:16

citation :
Baudelaire dit : @ Ydelallave : Comment tu l'as trouvé le Alabama Thunderpussy ?
 
Witchcraft , j'ai leur 1er album , ça sent les 70's à plein nez ! Alchemist il est comment ?
 
Sinon la Spiritual Beggars - Ad Astra , un putain d'album au feeling incomparable , les riffs de Amott sont excellents , la voix de Spice est bien nourri au bourbon et la batterie de Wigg claque comme il faut , bref un INCONTOURNABLE !!!

Le open fire est très très bon, musclé et gras.
Le Alchemist des Wtichcraft est très plaisant , toujours dans la meme veine que le premier, plus travaillé avec certains morceaux aux refrains entetants
Rien à ajouter pour le Ad Astra tu as tout dit

Lundi 02 Juin 2008 - 13:15:40


citation :
Baudelaire dit : Witchcraft , j'ai leur 1er album , ça sent les 70's à plein nez ! Alchemist il est comment ?
Bien planant , ce que l'on demande avant tout au Stoner....non!?
 
 
hier, j'me suis offert le superbe "Shot to Hell" de Black Label Society
et derniérement le très bon "Latest Version Of The Truth" des Mustasch
le dernier Nashville Pussy "Get Some" est excellent

Lundi 02 Juin 2008 - 14:11:51
@ Fabkiss : Le dernier Black Label Society m'a déçu , je préfère les 1ers albums
Quan à Nashville Pussy , je n'ai pas encore écouté Get Some , mais j'ai leurs 3 premiers albums et ça envoie sévère ! Mon préféré est High As Hell , une pure bombe R'N'R gavée aux stéroides !
 
 

Lundi 09 Juin 2008 - 22:38:49
Le meilleur album de Stoner que j'ai écouté jusque-la: Blues For The Red Sun de Kyuss!
J'ai hâte de découvrir les autres album du groupe!

Image Hosted by ImageShack.us

Lundi 09 Juin 2008 - 22:53:59
derniéres bonnes soufflette Stoner
 
un Ex Kyuss, Brant Bjork et son dernier Punk Rock Guilt, ça, c'est du Sum
le très déjanté No Hand Hold, le 1er album des frenchy de Superbeatnik
l'excellent Pachyderme Garage également 1er album des également Français L-Dopa
et le WE Must Obey des Fu Manchu

Mardi 10 Juin 2008 - 18:05:39
Unearthly Trance - In the red
Sludge Core sombre et malsain. Je ne sais même pas si il a la place sur ce topic (plus Doom?).
Sinon déçu aussi par le dernier Black Label Society, assez inconstant malgrès de bons morceaux.