Drone / Ambient / Postrock >> L'album postrock que t'écoutes
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

   
Mercredi 19 Janvier 2011 - 15:35:18
Ben le postrock c'est pas du metal non plus..
Oui, je vais faire ça tu as raison, je vais créer un nouveau post ! Merci !

Vendredi 21 Janvier 2011 - 00:18:26
The Appleseed Cast : peregrine

 



Mardi 22 Fevrier 2011 - 14:16:32
Pouvez vous me trouvez un groupe qui fait se genre de musique:
[/YOUTUBE].Malheureusement se groupe: Lofofora n'a fait qu' une Seul chanson de se type. Je cherche aussi un groupe rock/évolutionniste/ambiance

Samedi 26 Fevrier 2011 - 20:38:43
Euh Emapaleur, je veux bien t'aider, mais là Oo

Mercredi 02 Mars 2011 - 14:05:29
En ce moment tourne bcp A.ArmadA

http://www.myspace.com/aarmada







[/YOUTUBE]

Vendredi 04 Mars 2011 - 17:55:12

I Annan Heim de Rökkuro


Lundi 07 Mars 2011 - 20:41:57

Minsk - With Echoes int the Movement of Stone


Mercredi 12 Octobre 2011 - 16:34:32
En ce qui me concerne il y a plusieurs groupes de post rock que j'aime écouter donc difficile de dire un album un album en particulier,c'est aussi bien du God Is An Astronaut que lights out asia, hammock,july skies,pg lost..sinon j'ai découvert deux groupes récemment Tides from Nebula l'abum Earthshine 2011 et The happymask de l'album demo 2!


Vendredi 30 Mars 2012 - 16:21:45

citation :
van14 dit :
Minsk - With Echoes int the Movement of Stone


Ouais Minsk c'est assez énorme.

Sinon ces derniers temps j'écoute pas mal :


Soen - Cognitive

Le groupe qui réunit notamment Martin Lopez (le génie de la batterie qui officiait chez Opeth), et Steve DiGiorgi (grand maître de la basse, passé chez Death, Testament, Iced Earth, Sadus...).

Bah c'est pas très "métal", et ça ressemble beaucoup à Tool (surtout la voix et la façon de chanter), avec quelques passages rythmiques costaud (avec de la double). Pour le moment j'adore. C'est pas non plus révolutionnaire, mais ya des émotions, quelques passages qui poutrent, ça varie un peu d'ambiance. La chanson Last Light par exemple est très prenante, très calme, et s'enchaîne avec Oscillation, qui commence avec une bonne grosse rythmique. On peut noter quelques percus par ci par là, qui renforce un peu plus la personnalité du groupe.


Lundi 04 Juin 2012 - 17:52:08


Year Of No Light - Ausserwelt