Discussions sur le Metal >> L'album le plus unique.
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Janvier 2011 - 15:53:27
Un album qui reste ma baffe metal extrême tous styles confondus, aux sonorités bien à eux...

Ulcerate - Everything is fire.
Pfff.
Je suis en train de m'écouter leur tout dernier que j'attendais avec toute l'impatience du monde, The destroyers of all. Excellent, même combat.

Bon après y en a qui vont dire que c'est pas original pour un sou, c'est du death, et voilà.. Ben je trouve vraiment pas, perso... C'est original. Leurs ambiances, les riffs, tout est bon là dedans. Immense Miam...

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 00:15:41

citation :
Matt999 dit : Un album qui reste ma baffe metal extrême tous styles confondus, aux sonorités bien à eux...

Pfff.
Je suis en train de m'écouter leur tout dernier que j'attendais avec toute l'impatience du monde, The destroyers of all. Excellent, même combat.

Bon après y en a qui vont dire que c'est pas original pour un sou, c'est du death, et voilà.. Ben je trouve vraiment pas, perso... C'est original. Leurs ambiances, les riffs, tout est bon là dedans. Immense Miam...

Parfaitement dac 0

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 02:18:44

citation :
MetalMusique dit :

citation :
Matt999 dit : Un album qui reste ma baffe metal extrême tous styles confondus, aux sonorités bien à eux...

Pfff.

Parfaitement dac 0

Je suis sur que tu connais même pas. 0

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 03:11:11

citation :
AlonewithL dit :

citation :
MetalMusique dit :

citation :

Pfff.

Parfaitement dac 0

Je suis sur que tu connais même pas. 0

Non, mon frère en a téléchargé quelque tunes.

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 03:20:54
Sans blague, la bonne excuse, le fan de prog qui écoute subitement du Brutal death, et qui se permet de le décrire comme original (alors que d'évidence tu n'y connais rien).

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 07:38:50
T'as pas finis de jouer les mecs vexés prêt à bondir sur chacun des post de ceux qui t'ont mis un taquet?

Tu veux vraiment qu'on parle des gens qui n'y connaissent rien? Des gens d'à peine 25 ans qui se permettent de nous éclairer sur des albums sortis à des périodes où il n'étaient même pas né, par exemple? Des jeunes qui se permettent de juger d'une scène et de la carrière d'un groupe sur quelques morceaux téléchargés par un ami?

Quand on veut donner des leçons aux autres, on commence par faire le point sur ses propres connaissances et à l'évidence, tu n'y connais rien. Ce qui ne t'empêches pas de l'ouvrir d'ailleurs...

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 07:48:35
voilà !!!

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 15:31:14
dark_omens dit : T'as pas finis de jouer les mecs vexés prêt à bondir sur chacun des post de ceux qui t'ont mis un taquet?
Je me suis déjà exprimé sur MetalMusique avant que l'on me colle un taquet. Des boulets rouges, il m'arrive d'en recevoir, mais je constate aussi que ce sont souvent des gens qui n'admettent pas des notations en dessous de 16/20, ou des vengeurs ridicules qui m'en collent. On m'en a déjà collé pour Witchery ou le dernier Ozzy Osbourne, pour ceux là, je dois reconnaître que mes chroniques étaient assez moyennes.
Tu veux vraiment qu'on parle des gens qui n'y connaissent rien?

Absolument rien?
Des gens d'à peine 25 ans qui se permettent de nous éclairer sur des albums sortis à des périodes où il n'étaient même pas né, par exemple? 
J'avais déjà 13 ans à la sortie du "Legendary Tales" de "Rhapsody". Et si l'âge était un facteur pour connaître la musique, Fabkiss serait bien meilleur que nous deux.
Des jeunes qui se permettent de juger d'une scène et de la carrière d'un groupe sur quelques morceaux téléchargés par un ami?
ça c'était pour "Killers". Je ne débats pas d'ordinaire pour ce groupe. Tu l'as évoqué une fois par MP pour me prouver que la scène heavy française tenait le hit. Je crois t'avoir simplement rétorqué que j'avais déjà écouté du "Killers", et que je ne crois pas qu'ils puissent tenir le pavé des grandes formations du heavy/power, malgré de bons titres.
Quand on veut donner des leçons aux autres, on commence par faire le point sur ses propres connaissances et à l'évidence, tu n'y connais rien. Ce qui ne t'empêches pas de l'ouvrir d'ailleurs...
Tu avais dit que j'étais pas assez méchant une fois et que je devais être plus entreprenant ou quelque chose du genre, maintenant c'est chose faite.

Sans rancune.

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 15:48:28
EDIT: Post supprimé...

...il n'en vaut pas la peine...

Vendredi 04 Fevrier 2011 - 15:59:21
Emperor - Anthems to the Welkin at Dusk

Voilà, indétrônable, original dans le black, original tout court, technique, sombre, avec une production hyper originale... Unique quoi !